Probléme de Patch

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait toute les mise a jour avec le Patcher, une fois terminé je lance le launcher et suprise, il me demande de télécharger les patchs, comme si je ne l'avais pas fait quoi.

Vous saurez pas d'ou viens le pb ?
Qu'est-ce que je peux faire ???
Angry
Si je comprend bien il faut lancer le patcher pour chaque Patch, c'est dire qu'une fois fini, il faut que je relance le patcher pour telecharger un patch ???? ils pouvaient pas tout faire d'un coup ???!!!!
Et encore tu n'as rien vu ^^
Une fois que tu auras réitéré cette opération avec toutes les updates, le patcheur prendra encore le temps de les checker ^^
Tu comprendras bientôt ce que j'entend pas "prendre son temps"...
Thumbs up
c bon j'ai trouvé un lien qui permet de DL la version 17.?? et toutes les up dates jusqu'à la dernière, donc j'ai fais ça manuellement. Assez long je dois dire mais j'ai enfin pu commencer le jeu !! Merci pour l'aide ! ++
Welcome Citizen of Rubik-A!

Maintenant, si tu nous donne, ton pseudo IG (In Game), la classe que tu as choisi, ta faction (si tu as déjà choisi), et ton serveur, nous seront à même de te donner un petit coup de main.

Si tu es encore sur la Noob Island, dis le nous, il y a quelques quêtes à coté desquelles il serait dommage de passer.

Si tu es sur RIMOR, tu peu me tell (tu tape: /tell lenomdujoueur etpuisletexte.), je suis Blooody Enforcer lvl 88 "Le cercle Francophone" (toute petite guilde).
Et sinon, je suis sûr que d'autre te feront la même proposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés