Remise à niveau graphique

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y a quelques, j'ai entendu parler de cette rumeur selon laquelle AO serait remis au goût du jour. Dans un futur plus moins proche.

Etant donné que l'on a franchi le cap 2008, je souhaitais savoir ce qu'il en était exactement.

Les graphismes, c'est vraiment l'un des seuls (pour ne pas dire les seuls) réels points négatifs du jeu. Malgré le fait que Funcom travaille également sur AoC, AO vit (le terme survit est quand même incorrect) toujours et le nombre d'abonnés doit quand même être assez conséquent.
Les patchs sont plus ou moins réguliers et l'apport de nouveau contenu, ben continue. Donc il y a bien pas mal de monde qui travaille sur le jeu. Donc on peut peut-être espérer un jour la grosse claque qui nous fera sourire jusqu'aux oreilles (bien qu'il y en aura toujours pour dire que c'était mieux avant).

Donc info ou intox?
Si jamais une refonte graphique se concrétise, il est certains qu'AO va sûrement se refaire une place parmi les plus grands MMORPG du moment. Il a le contenu, il a une ambiance de jeu unique, l'univers SF est si peu exploité même en ce moment, il a le gameplay qui plaît toujours. Manque plus que des graphismes à jour
C'est vrai qu'il est pas au top niveau graphique un peu comme AC1 mais il y a déjà eu une amélioration il y a quelques années je crois...
Sinon pour ma part c'est l'univers de AO que j'aime bien et bon les graphismes me dérange pas plus que ça et je les trouve pas si moche mais bon si un jour il les changent tant mieux...

Sinon en nombres de joueurs payant je pense qu'il doit y en avoir beaucoup sinon le jeu serait pas passé gratuit...
Parail que Victoire pour ma part, les graphismes me semblent encore correctes (je suis sur AO depuis plus de 5 ans )

Sinon extrait de la dernière lettre de Silirrion (ça date de Novembre) concernant le moteur graphique:

Citation :
All of that and I haven’t even mentioned the great Christmas content for this year, but you’ll get to see more on that very shortly, or the progress that the team are making with the render engine changes. We hope to be able to start showing you some footage from the new engine very shortly. It’s all still on course for mid to late next year (since there is a lot to test with something like this), but its already starting to come together and our current alpha builds are shaping up nicely, I think we will be able to surprise some with the update it will provide to the game.
Voilà!
Oui, ils en parlent sérieusement, et l'ont promit pour cette année.
Mon seul souhait est qu'ils arrivent à le faire sans qu'ont soit tous obligés de changer de pc...
Ou alors (égoïste) pas avant que j'ai pu changer de pc ^^

Sinon, Graphiquement ils on du retard et aussi de l'avance sur les autres...
Au regard des configs réclamées pour pouvoir le faire tourner AO offre un superbe compromis, y a qu'a voir les races alien ou les nouveau véhicules et j'en passe.

Quand aux ville, elle ont un coté très aseptisé (intentionnel ou pas mais dût sûrement en grande partie au malus graphique) qui correspond parfaitement à l'ambiance de l'univers

Et je n'ose pas même envisager imaginer les claque que devrons supporter nos RAM si les villes commençaient à afficher des graphisme trop gourmand.

Mais je pense tout de même que c'est la direction qu'ils ont prit, sinon ils auraient déjà fait allusion au fait qu'ils n'avaient pas l'intention de nous faire racheter des pc.

Sinon, il existe toujours le compromis qu'avait offert Everquest il y a des années:
-Chaque users pouvait décider d'activer tel ou tel élément du nouveau moteur individuellement selon les capacité de sa machine et aussi selon ses goûts (ils sont tous dans la nature hein^^), selon moi ce serait l'idéal pour ne flouer personne.
c'est vrai ... moi aussi j'ai peur pour mon pauvre petit PC ...
J'espère quand même que ça arrivera vite ...

Au début, les graphisme une peu fade du jeu me plaisait ...
1/ C'était le seul MMO que mon ancien PC pouvait suivre
2/ ça rajoutai un "plus" au coté cyber-punk
3/ Sur mon nouveau PC, c'est le seul que je peu faire tourner en même temps qu'un lecteur de média

Ensuite j'ai vu plein de jeu qui avait de bonne ambiance glauque avec des bon graphisme ... si le nouveau moteur graphique est bien utilisé, ça pourra faire des merveille sans nous faire trop manger. Comme l'a dit Amanwithoutmind
Citation :
y a qu'a voir les races alien ou les nouveau véhicules et j'en passe.
Bref, encore beaucoup de bla bla sur tout ça ...
A partir de maintenant je me tais jusqu'a ce que ça arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés