[question]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et bonne année,

J'avais arrêté de jouer y a quelques mois ( en fait peu après la fusion des serveurs) et j'ai réactivé mon abonnement aujourd'hui et j'ai 1 ou 2 questions (pas moyen de trouver sur le site off ni ici *pro de la fonction recherche*):

J'ai certains de mes persos qui ont un ~Onatar collé à leur nom et je sais qu'on disposait d'une possibilité de changement de nom et j'aimerais donc savoir comment.

Deuxièmement, j'aimerais savoir sur quel serveur j'ai le plus de chance de trouver des groupes de francophones entre 19 et 23 h (sachant que je suis plutôt orienté roleplay/jeu pèpère) ? Je parle parfaitement l'anglais mais tant qu'à faire j'aime autant communiquer dans ma langue maternelle .

Merci pour les éventuelles réponses et encore une bonne année
A ta première question je dirai une bêtise donc je m'abstiens. Je te confirme cependant que cette possibilité existe l'ayant moi même employée.

A ta deuxième question je vais tenter de répondre avec tact et mesure pour ne froisser personnes : la communauté francophone est présente sur les deux serveurs. Il semblerait quelle soit plus organisée sur Devourer qui compte assurément plus de guildes francophones. Il ne faut pas se leurrer...cette communauté reste restreinte mais a fini par tisser des liens assez étroits entre les guildes. Ce qui fait que, malgré le faible nombre, il reste assez aisé de constituer des groupes totalement ou majoritairement francophones.
D'un point de vue très personnel, il me semble que la population francophone partage, dans les grandes lignes, une approche similaire du jeu ce qui entraîne une certaine harmonie dans le déroulement des aventures.

Siana
Tous les joueurs ayant un -onatar (ou autre) derrière leur nom se sont vu créditer d'un jeton (et un seul) pour changer leur nom.

la commande est : "/changernom" suivi du nouveau nom en français (ou "/changename" en anglais).

S'il te répond: (Erreur): Vous n'avez aucun crédit pour modifier votre nom.
C'est qu'ils ont oublié de te créditer un jeton.
Si c'est le cas, ouvre un ticket "Gameplay" et demande le changement de nom. Un GM viendra t'aider pour cela (ça peut prendre 10-15 bonnes minutes maintenant que le support a changé, alors soit patient).

Pour la seconde partie, je suis entièrement d'accord avec Siana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés