Combien de joueur par jour en moyenne ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis nouveau dans le jeu, j'ai même pas encore commencé il est en dl, j'avais déjà essayé mais pas attardé dessus.

Je voulais savoir combien il a de joueur connecté en moyenne par jour ? car j'ai pu voir que ct un jeu très vaste.

Merci d'avance.
Le nombres de joueur je pense pas que il est possible de le savoir mais bon en ville a Borealis ville Neutre et Athen ville Clan c'est plein de monde pour le coté Omni sais pas trop j'y vais jamais...
Partout ou tu te ballade sur l'île du début le Subway Totw Foreman etc tu a du monde...

Mais dans ces lieu c'est assez dur de savoir si il y a du monde car arrivé a un nombre de joueurs dans un lieu le jeu creé une copie conforme du lieu une instance et d'autres personne jouent comme toi au même endroit...
Même les magasins passé un nombre de joueur une instance est créé pour éviter le lag car trop de monde...

Mais bon si tu joue en gratuit tu perd rien a tester le jeu...
Bon sa va aller de poster plein de messages partout tu a fais déjà un post j'ai répondu dessus c'est trop dur pour toi de le trouver et le lire ???
Et puis essaye d'utiliser le correcteur pour corriger quelques fautes sa aide bien je m'en sers souvent et c'est gratuit donc va y...
Citation :
Publié par bare
mai alé dite moi comen on télécharg lé jeu


Tiens, je t'aide:

-Mais allez, dites-moi comment ont télécharge le jeu.

Et là comme tu es poli et bien élevé tu rajoute:

-S'il vous plaît.

Maintenant si tu ne comprend pas, ne t'étonne pas si les gens n'ont plus envie de te répondre et estime toi heureux d'avoir eu une réponse à ta question.
Si tu veux un autre conseil, renseigne toi sur la netiquette.

PS: personne ne te reprochera de faire quelques fautes de temps en temps (j'en fais pleins moi-même ^^) mais tu en es à un stade tel, que j'ai cru que c'était du language sms.

D'autre part, tu es le bienvenu sur AO quand tu auras lu la réponse de Victoire, mais sache que la majorité des joueurs ne parlent pas Français...
Tu rencontreras bien quelques FR, mais peu par comparaison...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés