Nom d'un Loading Screen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Profitant d'un peu de temps libre j'ai décidé de faire un gros module avec nwn. Pour ne pas m'y perdre dans la conception, j'ai "posé" la carte du module sur un quadrillage et j'ai choisi, dans l'Editeur, de nommer mes zones de la même manière que le quadrillage. Par exemple la ville de Tartenpion est sur la case H17, donc dans l'éditeur l'area s'appelle H17.
C'est donc effectivement plus facile pour m'y retrouver.
Voilà seulement je viens de m'apercevoir quand quand je zonai d'une zone adjacente, le loading screen affiche H17 et à vrai dire c'est pas super rp comme nom
Question existe-t-il un moyen dans les propriétés par exemple de différencier le nom de l'area et le nom affiché par le loading screen de zone.
Pour l'instant je n'est pas trouvé.

Si quelqu'un a un idée, merci d'avance

Et bonne année
Il n'y a qu'une seule interactivité possible avec l'interface de NWN, c'est le texte du GUI affiché en cas de mort. Pour le reste, je n'ai jamais rien vu de convaincant.

C'est sans doute pourquoi dans le 2 ils ont utilisé les fichiers xml pour l'interface.

Si ça peut te rassurer, l'écran de chargement n'est de toute façon pas un moment "RP". C'est de la pure technique qui n'a rien à voir avec le personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés