Drop gardien,ivilines,histo etc

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,je suis sorcier lv62 et je voudrais savoir sur quoi se drop les armes gardien,ivilines,histo etc car quand je veux en acheter une c'est minimum 35M et j'ai pas les moyens^^.

Donc si vous savez merci de mettre sur quoi se drop ces armes,avec quelle pourcentage,bref si cela est possible toutes les infos^^.

Merci d'avance
Les armes Gardiens ( lvl 60 ), Historique ( lvl 75 ), Celeste ( lvl 90 ), Legendaire (lvl 105 ) et Sanguinaire ( lvl 120 ) ne se drop plus depuis l'arrivée de la version V9. Il y aurait une rumeur d'un taux de drop sur géant pour une future version, mais laissons les rumeurs là où ils sont pour le moment.

L'unique moyen d'avoir maintenant une telle arme :
- Soit l acheter 35M
- Soit la crafter : Orichalque scintillant ( 4M env ) + la pierre qu'il faut ( 4M env ) + arme ( ça dépend du niveau ) ==> avec un taux de chance de 2% de réussir en avoir une.

Dans des fois pour 35M des fois faut savoir se serrer la ceinture.

En ce qui concerne les armes Ivilines, comme son nom l'indique, elle se drop dans le donjon Ivilines qui se trouve sur les terres de SaintMorning. Ce sont des armes niveau 70 qui sont drop par les "Ivilines Box". Elles tomberaient aussi sur le boss d'Iviline, mais je ne l ai pas encore pu le vérifier. Mais sur les box, j ai déjà pu avoir voir de mes yeux une Baguette, Epee et un Bouclier Iviline.

Mais bon courage pour en dropper, car il faut pas mal d'heures de camping, ou alors une super chance pour en avoir ( perso j avais opté pour du camping intensif durant quelques jours )
Bonjour
Je sais que niveau Quest items ( Items pour quêtes) , On drope de Tous!
J'ai déjà vu tomber des Drop de Aibbat et aussi des Drop de Ferfern
Je connais des gens qui vont l'a bas pour se faire des pet feed ( Nourriture pour Pet)Et c'est vrai que c'est une bonne idée.
J'espère t'avoir aider
KaNaKiRa
Citation :
Publié par Deaks
Les armes Gardiens ( lvl 60 ), Historique ( lvl 75 ), Celeste ( lvl 90 ), Legendaire (lvl 105 ) et Sanguinaire ( lvl 120 ) ne se drop plus depuis l'arrivée de la version V9. Il y aurait une rumeur d'un taux de drop sur géant pour une future version, mais laissons les rumeurs là où ils sont pour le moment.
Ce ne sont pas des rumeurs puisque cela à été affirmer par les Mjs Français, Par contre tu as plus de chance de craft que de drop un tel item vu son taux rate de drop.

Lien : Ici

Citation :
Publié par Deaks
En ce qui concerne les armes Ivilines, comme son nom l'indique, elle se drop dans le donjon Ivilines qui se trouve sur les terres de SaintMorning. Ce sont des armes niveau 70 qui sont drop par les "Ivilines Box"
Elle se drop également sur le Giant de la mine de Saint Morning.

Citation :
Publié par Deaks
Elles tomberaient aussi sur le boss d'Iviline, mais je ne l ai pas encore pu le vérifier.
Concernant le boss, d'après certains dire, Il ne lâche aucun objets.
Citation :
Publié par Eiken
Ce ne sont pas des rumeurs puisque cela à été affirmer par les Mjs Français, Par contre tu as plus de chance de craft que de drop un tel item vu son taux rate de drop.

Lien : Ici
Et bien merci beaucoup Eiken pour ce lien, c est vrai qu'il est très utile.

Ben voila plus qu'a farm des géants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés