Xp dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,voulant monter de level avec mon eca terre, je decide d'aller au dragodinde.Mais vu le nombre de leur PM..le CAC est ..un peu difficile.
Donc ma question est:Ya t'il une map a Cac au dragodinde(montagnes des koalak)?
Merci,bonne journée.
Etant éleveur, je connais bien les dragodindes et elles te tapent puis elles se mettent une case plus loin que ta portée maximale + tes pm. Pour un eca, avec bond du félin, tu avances d'une case et puis tu tapes un coup de pilou ^^, c'est sur que c'est long mais c'est payant.
Ou alors tu t'équipes avec des réductions comme l'a dit Ouisque.

Drasah
étant chasseur, il m'est arrivé de faire pas mal de séances de poulets

il suffit
  • d'avoir 14 de réduction (magique+feu) pour les dragodindes rousses
  • d'avoir 13 de réduction (physique+neutre) pour les dragodindes amandes.
  • de pouvoir tuer n'importe quelle dragodinde en un tour sans avoir besoin de buff

Je ne suis plus absoluement sur des chiffres qui varient selon les dindes : de mémoire 13 résistance magique+feu suffit pour toutes les dragos rousses sauf celles de niveau 39

Ainsi les dragodindes se collent à toi et surtout ne peuvent pas se soigner entre elles. (Sinon elles se soignent et se sauvent. )

Si tu utilises des buffs (maitrise, roue de la fortune, etc) les dragodindes attaquent pour te débuffer .... et partent à l'autre bout de la carte.
Avec la méthode que je t'ai proposé, le combat est rapide puisque les dindes passent leur tour et que tu en tues une par tour : au final xp assez bon pour le temps passé.

Pour ton éca il est tout à fait possible de réussir à atteindre les réductions indiquées avec une Cape du Poolay Chogrelotant très bon jet et des anneaux.

à toi de voir si tu peux faire 115 dégâts terres ou 150 dégât neutres en un tour. (chiffres théoriques pour tuer une drago rousse level 39)

si tu peux tuer toutes les drago sauf les rousses level 39, il suffit que tu tues celles ci en dernier , elles resteront collées à toi même en ayant pris des dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés