tdc...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

ça serait à propos du travail du cuir..je suis arriver à un niveau ou se présente trois choix: trvail de cuir élémentaire, et puis les deux autres jm'en souviens plus ^^'

Quelqu'un peut il m'en parler de ces filières du tdc?

merci beaucoup..
Tribal = Cuir pour Druide (Moonkin / Heal)
Elemental = Cuir pour Rogue
Dragonscale = Maille pour dps (sham elem ou hunt/sham amélio)

Ces spécialités proposent un set de 3 parties liées quand craftées.
Citation :
Tribal = Cuir pour Druide (Moonkin / Heal)
Elemental = Cuir pour Rogue
Dragonscale = Maille pour dps (sham elem ou hunt/sham amélio)
L elemental est aussi pour le drood dps au besoin enfin tu en a 1 pour chaque

Tribal : Cuir : Heal / Dps caster

Elemental : Cuir : dps cac

Dragonscale : Maille : Dps cac ou caster
Les spé cuirs (je ne m'y suis jamais vraiment fait) ça a toujours été un peu le bordel : parfois t'avais des craft cuirs ou mailles dans 2 spé differentes c'etait a se demander si t'avais choisis la bonne en fonction de ta classe.

Je trouve que ça s'est bien arrangé depuis BC.

Sinon tout à été dit, sauf si vous n'etes pas de mon avis ^^, ce fût et c'est resté mon impression jusqu'a aujourd'hui (1-60 en tout cas).
J'ai commencé de nouveau un Chaman afin de le spé Heal
J'ai pris travail du cuir, mais plus ça va, plus j'ai des doutes sur l'intérêt du craft Mailles HL pour healeur
Me conseillez de continuer TDC ? Dans le cas ou je dois prendre un autre métier, lequel me conseillez vous ?
Le hl actuel et le hl quand tu sera 70 ne sera pas le même, il y as de forte chance que l'add on sorte avant. Il est possible que le set épique tdc en maille ne soit pas pour chaman, mais rien nous dit qu'il n'y en aura pas un au 80. Donc en gros, tu fait comme tu le sent, de toute façon si c'est pour te stuff 70 autant afk a alterac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés