Silver Key introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon souci est que je possède des coffres en argent et pour les ouvrir il me faut des "silver key" et JE NE LES ROUVE PAS.
Ces mêmes clefs je ne les trouves pas; j'ai fait les marchands et demandé pendant le jeu aux autres joueurs (j'ai regardé sur ce forum jusqu'a la page 14)rien à faire.

Merci d'avance, Cordialement,
les keys s'achetent uniquement en tradant avec les autres joueurs ou en pressant T mais la c'est ta cb qui s'en occupe ^

dans le canal general un petit: Buy chantra key 100/200k wisp me
(ensuite tu inscrits le prix que tu es pret a mettre, ce sont les prix actuels sur evengarda tendant plutot vers du 100/300k -_-)

essayes de passer ton message dans les grandes villes, Tullan, Triglard... au momentou il a beaucoup de joueurs, tu auras plus de chances

dernier point, les cc dealer se font rare en ce moment
Bonsoir,

Ca y est j'ai fait le paiement sur https://cogaccounts.codemasters.com et les crédits sont actifs.
Le souci c'est que dans l'inventaire des crédits les objets que je voulais et que j'ai achetés sont marqués avec le cadenas ouvert mais il n'y a pas l'icône "USE" (je crois) pour pouvoir les utiliser.
Quand je fais un glisser vers mon inventaire ça ne change rien bien sur.
Que faut-il faire s'il vous plaît?

Merci par avance, cordialement,
Re Bonsoir,

Je viens de trouver tout à faut par hasard.

Pour ouvrir les coffres une fois les clefs achetées; il faut pointer le curseur sur un trésor puis tout en laissant
le bouton droit enfoncer appuyer sur le gauche. Un barre de progression indique le travail en cours et vous obtenez le contenant.

Merci encore et bonne soirée à tous,

TRAITE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés