Questions tchat et ventes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurais plusieurs questions merci de vos reponses

1) Le tchat j aimerais connaitre les raccourcis pour parler au tchat general au groupe ou prive

2) J ai obtenu des silver chest et gold chest mais vu qu il faut acheter les clefs je vais les revendre par contre j aimerais connaitre leur prix de vente et savoir comment faire une vente privee car je pense que je ne peux que les vendre en prive

3) Je joue sur le serveur Evengarda je suis level 30 et je cherche une guilde francaise active en connaissez vous?

Merci a vous et bon jeu
1/
/s canal general
/p partie
/w (+le nom) message privé
/g guilde
/u union

2/
voir le post au dessus
sinon pr les vendre, une fois dans la partie, tu trades, tu déplaces le coffre dans la fenetre d'echange, tu attends que le montant soit viré par l'acheteur et tu lock (2 fois)

pour les prix, je dirais 50k les silvers 100/150k les golds 300/350k les platinium mm si tu peux les vendres facilements 400k,

cependant j'ai toujours ouvert mes coffres et mm parfois acheté des plat, et regulierement tu te rembourses a l'aise la somme d'achat (genre des attak prayer stones lvl3 ^^ ou des heal), je pense que tu peux te faire plus d'argent en ouvrant directement les coffres, apres a tua d'economiser pour t'offrir des clés mais au final je pense que c plus interessant

3/
je pense que tu cherches une guilde 100% fr?
Alliancefr contactes Dekk (lvl65+) (une tres bonne guilde, avec de tres bons elements et des joueurs actifs et motivés (avec un bon noyau de 60+), anti pk, pas trop orienté pvp pour le moment, une grande union )

la seule guilde fr qui me vienne a l'esprit et non j'en fais pas partis : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés