[Combat] Equipe pour le Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Amayirienne, Amayirien,
Ce soir, je m'en suis allé à la rencontre du Dark Vlad, ayant entendu qu'il possédait une relique d'une grande valeur! En compagnie d'amis et aventuriers en quêtes de sensation fortes, nous traversâmes le labyrinthe qui entoure sa demeure. Nous le traversâmes rapidement, seuls quelques créatures belliqueuse assez folle pour nous affronter nous ralentirent. Cependant, aussi forts que fussent mes amis, le Dark Vlad nous surpris par une force inattendue! Il nous terrassa, mais subit de graves blessures! J'aimerais bien affronter à nouveau ce personnage légendaire, et pour ce je demande votre aide, courageux aventurier! Je compte l'assaillir à nouveau demain matin vers 10h! Si vous désirez vous joindre à moi, envoyez un message à Uriel-Septim! Je cherche 4 aventuriers!

(Fin du mode RP: Ce soir on a tenté de faire le Dark Vlad, on été une équipe de 1 sacrieur niveau 104, 2 ecaflips niveau 98, 2 eniripsas niveau 70 et 57, 1 féca niveau 61, 2 xelors lvl 96 et lvl 76 (je suis le xelor lvl 76). Le DV était niveau 155 (donc 7000 pdv) on lui a tiré facilement 4000 pdv, mais il nous a battus! Il faudrait 3 eni full soin niveau 65 minimum et des personnages tapant terre niveau 80 minimum! Merci!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés