[Guilde] Reservoir Frogs

Répondre
Partager Rechercher
Super decu -_-

Depuis le tous debut, même quand la guilde etais pas formé, je voulais y rentrer et apres est venu cette limite puis pour finir la fermeture de la guilde... Franchement, c'est fort !

Bon moi là je vais pas attendre 200 ans et l'implementation du fencer et des pets, je vais voir ailleurs pour une autre guilde

PS : Il fallait s'y attendre
Citation :
Publié par petifrancais
Super decu -_-

Depuis le tous debut, même quand la guilde etais pas formé, je voulais y rentrer et apres est venu cette limite puis pour finir la fermeture de la guilde... Franchement, c'est fort !

Bon moi là je vais pas attendre 200 ans et l'implementation du fencer et des pets, je vais voir ailleurs pour une autre guilde

PS : Il fallait s'y attendre
D'un coté a tu mp les elders voir même Zepp ?
J'ai parlé avec eux toute la semaine pour apprendre à ce connaitre, à se comprendre, etc ...

Je ne t'ai pas non plus vu poster sur le forum dans la partie coin des visiteurs, je l'ai fais et ça m'a beaucoup aidé !

Enfin c'est trop tard maintenant ...
Bon jeu
Oui, tous les jours, j'essayais mais impossible d'avoir 3 elders

Enfin bon, tant pis, mais bon ça me gâche un peu le jeu surtout que bien des joueurs avec qui je jouent sont chez reservoir Frog
Message supprimé par son auteur.
vous êtes les seules a avoir puisé vos candidat sur ce forum aussi ca représente une bonne part de marché XD. J'ai regarder pour sombre-lune et reveurs de jade, l'un a fais sa pub sur le forum officiel, l'autre n'en a pas fait donc bon =p ca explique l'afflut de joueurs!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés