|
Salut all,
donc j'organise une sortie dragon Dimanche 30 a 13h Le BG sera ouvert à 12h00, et rdv devant la taniere du drake ![]() Groupe 1 : Guérisseur : Asketilll, car on aime son avatar jol Guérisseur : Talem heal Chaman : twobib Tank bouclier : beal Tank off : tyra, car on aime son thane borgne Tank off : Aaricia, Valky. Pbae : Warine HEL Chasseur ou pbae :Badden Groupe 2 : Guérisseur : heal apai (faxo) Guérisseur : arcfou Chaman : Elvago Tank bouclier : Slayerx, car avec un nom comme ça on le prend direct ^^ Tank off : thane a sleev Tank off : faurrell Pbae : dukeee Chasseur ou pbae :samahell Reserve en cas d'absent : - - - - - - Loots: je random comme tt le monde a 1000 entre mes yell avec ran de reference ! Objectif : On essayera de le tuer 2x. Pour que chacun possède un loot à la fin de la sortie entre les deux repop pour ceux qui sont chaud on peut tenter les minidragon pour ceux qui n'aime pas attendre ![]() Pour l'Inscriptions : - Pseudo / Classe (être lvl50, stuff/avec avec un peu de rang ![]() - Me send IG (Aarricia-b), lorsque le bg sera ouvert, que je vous note comme présent |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie Gjalp dimanche 30 a 13h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jurassic Park Family : Present
Jurassic Park Family Present avec : >
- Tyranosorus Thane |
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
|
Bah, Asketilll : healer aug dispo
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sur 16 personnes, 9 à 12 personnes risquent de ne repartir sans rien (hormis des pierres ou des items "salvages"), alors que le Drake se tue à 8.
Bonne sortie néanmoins. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
plop,
present avec heal appai / zerk / war / cham pod / pbae le tous en sc (sauf cham) |
![]() |
|
|
Dispo avec:
Warine HEL pbae ou Blitz THANE |
![]() |
|
|
Slt comme dab .
J'ai au choix : - Allthedead hel pbae , Pandans thane , Petitpapa heal appai , Twobib chamane , Nammor zerk , Lurikin chasseur , Iord kanlaresh , Dayrdre skald . |
![]() |
|
Légende
|
je viens avec mon frere
lui healleur <==healleur 50 sc moi Ozutjtaivu <==Chasseur 50 sc voila merci a bientot |
![]() |
|
|
Tu interprètes, un peu beaucoup ce qui se passe à ta sauce, il ne faut pas confondre ce que tu crois avoir vu avec la réalité vraie.
|
![]() |
|
|
les gars vos histoire jveut pa sles connaitre alors polluez pas le post comme ça réglé ça par mp
![]() merci |
![]() |
|
|
Elvago Chaman buff
|
![]() |
|
|
je viendrai avec (par ordre de preference et stuff) heal appai visio, chasseur, helhaxa, ou valky mb4
|
![]() |
|
|
présent avec odin (bt 10 sec)
|
![]() |
|
|
Selon tes besoins :
Odin - 50 dark Chasseur - 50 arc Heal - 40 heal - 36 apai Chamy - 42 buffs Sauvage - 50 épée |
![]() |
|
|
Présent beal guerrier bouclier s il reste de la place.
|
![]() |
|
dontyounopompedop |
Trouver plus de messages par dontyounopompedop |
|
|
![]() |
|
|
Plop nan pas 8h pour le bg mais 3 4 h easy oui !
Sinon reste une place pour tank off, une place pour PBAE et une palce pour chasseur HR ou odin bt ou rune |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour,
je serai présent avec Ewing (Troll war 7Lx) ou Nordberg (Troll sauvage 6Lx), ce que tu préfères ![]() |
![]() |
|
|
interessé avec je pense pbaoe (dukeee), mais sinon j'ai divers tank dmg dealer, un chaman pvp (zoopy)
+ bb |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|