Sortie Gjalp dimanche 30 a 13h

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,
donc j'organise une sortie dragon Dimanche 30 a 13h

Le BG sera ouvert à 12h00, et rdv devant la taniere du drake

Groupe 1 :
Guérisseur : Asketilll, car on aime son avatar jol
Guérisseur : Talem heal
Chaman : twobib
Tank bouclier : beal
Tank off : tyra, car on aime son thane borgne
Tank off : Aaricia, Valky.
Pbae : Warine HEL
Chasseur ou pbae :Badden

Groupe 2 :
Guérisseur : heal apai (faxo)
Guérisseur : arcfou
Chaman : Elvago
Tank bouclier : Slayerx, car avec un nom comme ça on le prend direct ^^
Tank off : thane a sleev
Tank off : faurrell
Pbae : dukeee
Chasseur ou pbae :samahell

Reserve en cas d'absent :
-
-
-
-
-
-

Loots:
je random comme tt le monde a 1000 entre mes yell avec ran de reference !
Objectif :
On essayera de le tuer 2x. Pour que chacun possède un loot à la fin de la sortie

entre les deux repop pour ceux qui sont chaud on peut tenter les minidragon pour ceux qui n'aime pas attendre

Pour l'Inscriptions :
- Pseudo / Classe (être lvl50, stuff/avec avec un peu de rang )
- Me send IG (Aarricia-b), lorsque le bg sera ouvert, que je vous note comme présent
Citation :
Publié par Aaricia / Seiferz
Loots:
Je claimerais un loot de mon choix
Je ne viendrais pas pour cette raison.

(et ne t'étonne pas si le Drake est campé/farmé, ça évite de devoir participer à de telles sorties où le lead claim le meilleur item qui sera drop)
Citation :
Publié par First
Je ne viendrais pas pour cette raison.

(et ne t'étonne pas si le Drake est campé/farmé, ça évite de devoir participer à de telles sorties où le lead claim le meilleur item qui sera drop)
sur un drake il y a 5 a 8 bon loot donc si j'en prend un il en reste 4 a 7 donc je pense pas que sa gene qui que ce soit surtout que nous ne cehrchons pas tous les meme choses apres les gens qui ne veutlent pas vnir et bien il ne viennes pas
voial sur ceux bonne soirée !
Sur 16 personnes, 9 à 12 personnes risquent de ne repartir sans rien (hormis des pierres ou des items "salvages"), alors que le Drake se tue à 8.

Bonne sortie néanmoins.
ben j'ai orga une sortie dragon aujourdhui j'ai atendu 4h le pop du dragon avec les 15 autres personne personne ne c'est plains de l'attente,

pour finir le dragon a pop et nous l'avons tué on a ran et je suis tombé dernier au ran et on a eu 6 bon loot a partagé et moi je suis repartit sans rien et je ne me suis pas plaint une seul fois,

si je fais se genre de sortie c'est parceque generalement les grp qui le farm sont deja 8 avant meme de ce co alors qu avec mes sortie ils on tjrs une chance d'avoir quelque choses sinon on recommence comme moi

voila
Slt comme dab .

J'ai au choix :

- Allthedead hel pbae , Pandans thane , Petitpapa heal appai , Twobib chamane , Nammor zerk , Lurikin chasseur , Iord kanlaresh , Dayrdre skald .
Il se fait à 8 avec des personnes stuff, avec un minimum de rang et qui savent jouer... En gros tout les bas rang, et unstuff on peut de chance de le faire...

Je ne critiquerais pas cette pratique, je l'ai fait récement. S'il y a des personnes pour y participer, c'est que ca ne les déranges pas trop le claim...

Après il faut surtout avoir les connaissances de "bons" joueurs, se qui n'est pas donnée à tout le monde

Bref, j'ai lead, tout le monde était partit avec de bon loots.. Moi étant l'un des derniers était partit avec des gants KL =P

Tkt pas qu'il existe des choses encore plus dégueulasse vu récement. Qui m'ont bien dégouté.. (sortie en BG, 2fg. Le bg eclate, 2fg se forment avec les mêmes membres.. Un groupe ne colabore pas, parce que "monsieur le lead du 2ieme groupe en a marre d'avoir des objets pourri", du coups laisse 1groupe en plan.. Apres 8h d'attente, sans aucun loot, et de voir un gars qui m'a leché le cul pour grouper je ne sais combien de fois pour grouper, réagir comme ca.. lol quoi :/ )
Citation :
Publié par Squadz
voir un gars qui m'a leché le cul pour grouper je ne sais combien de fois pour grouper, réagir comme ca.. lol quoi :/ )
Le jour où je te lécherais le cul n'est pas arrivé.

(et si ma mémoire est bonne on a fait le Drake 1 ou 2 fois ensemble. Autant te dire que sur les 12 frags que j'ai au /title tu n'en représentes pas le dixième, alors soit je lèche mal, si t'es aigri.)
Citation :
Publié par Squadz
Apres 8h d'attente, sans aucun loot, et de voir un gars qui m'a leché le cul pour grouper je ne sais combien de fois pour grouper, réagir comme ca.. lol quoi :/ )
Tu interprètes, un peu beaucoup ce qui se passe à ta sauce, il ne faut pas confondre ce que tu crois avoir vu avec la réalité vraie.
replop,

On m a oublier (post en 7eme position ou c erst volontaire?)

présent avec heal appai, moonpack /zerk, heldrick /war, moonwrath /pabe, samahell /cham pod, brightness / chasseur moonmyst /, sc et 5L+.

mci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés