Drake Shop RanaFoutZ

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Accalia
se ne st pas plus des escrocs que ceux qui essaient de ran avec leur BB pour tricher n est ce pas mysen!!
Venant de la part de quelqu'un qui engloutit la moitié des loots à chaque sortie PvE et qui change le systeme de ran à son avantage, ça me fait bien rire.

Oui, j'avais fait ran mon Druide de combat (pas un bot hein) car j'avais jouer 2 persos lors de ce Dragon donc encore une fois, mdr les commentaires venant de ta part.

Enfin bon, débat clos.

Up pour les RanaLawlz
Citation :
Publié par Mysen
Venant de la part de quelqu'un qui engloutit la moitié des loots à chaque sortie PvE et qui change le systeme de ran à son avantage, ça me fait bien rire.

Oui, j'avais fait ran mon Druide de combat (pas un bot hein) car j'avais jouer 2 persos lors de ce Dragon donc encore une fois, mdr les commentaires venant de ta part.

Enfin bon, débat clos.

Up pour les RanaLawlz
le seul avantage que j en ai tiré c que tu est parti faché car pour ce qui est des loot je n ai rien gagné a cet repart
si j engloutissai vraiment les loots tu penses vraiment que personne ne l aurai remarqué depuis le tps? et qu il y aurai tjrs autant de monde qd je lead un bg?
apportes des preuves et on en rediscute

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés