Rejoindre une autre zone de départ.

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite débuter en duo, mais la personne qui va m'accompagner ne compte pas jouer la même race que moi, je me demande donc si il m'est possible au début du jeux de rejoindre une autre zone de départ ( par le biais d'une autre capitale sans doute) pour que nous puissions jouer ensemble dès le début du jeux, avec la classe que nous aimons le plus.

Merci d'avance pour vos réponses,
Kald0lol.
Oui si tu aime marcher car tu va devoir te taper le trajet a pied (en passant par des zones de trés haut level)
Tu ne peut pas te téléporter vers une autre capital avant le level12/15 je crois (c'est une quête qui donne les teleports vers les autres capitales) et en + les teleports sont payant.
Donc soit ton copain (ou toi) a un elfe et le gars vient te chercher en volant, soit tu essai de la rejoindre a pied en évitant les gros monstres
le probleme, c'est que si tu quitte ta zone de depart, tu n auras alors pas de quetes a faire, car jusqu au lvl 19 ( avant d arriver a Dragon City ) tu ne peux faire les quetes que de TA zone de depart... Et les quete c'est 80% de ton xp quant meme... Donc a part aller basher ou alors aider ton pote a faire ces quetes ( qui sont solotables ) tu vas perdre ton temps...

Vous devriez plustot vous donner une journee pour atteindre le lvl 19-20 et vous retrouver apres a DC pour aller queter ensemble...
Merci pour le conseil, je pense qu'on va faire ça oui. Le seul problème étant que la personne avec qui je joue parle très peu Anglais, je comptais donc aller la-bas pour faciliter les quêtes, mais tant pis, on fera avec :-).

Merci encore pour votre aide!
Kald0lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés