|
Bonjours à vous les chers artisans d’allister. Le meneur '' Empreur '' c'est moi
![]() (Sacrieur Terre) et voila ma guilde la '' Hemera '' le noms vous dit sûrement quelque chose, et oui cette guilde est sur Rhyke-Herel et Helsephin. La Hemera a vu le jour sur Djaul il y a déjà 2 ans. Le concept de la '' Hemera '' guilde d'artisans a donc été reprit je pense ^^. Bon passons au recrutement. Notre forum : http://oohemeraoo.xooit.fr/index.php (Excuser moi pour ce forum en construction) ![]() Tous les recrutement se passe sur le forum et pour me poser des questions provisoirement vous pouvez me MP sur dofus /w Empreur [Votre Message] Les conditions : *être level 40 minimum ou level 50 avec un métier supérieur à 50 (les place pour les boulangers, alchimistes et autres autres métiers de récolte les places sont un peu limité nous privilégié les autre métier les métier de craft) (pour certaines classes comme Panda et Sram le niveau demandé est plus bas 30 min environ) *avoir de bons métiers peut-être avantageux *ne très peu écrire en langage sms Un screen vous sera demandez pour vos métier |
![]() |
|
[-Guilde-] Hemera [-Artisans-]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|