Héros / Héroïne
|
Salut à tous, je recrute actuellement tout type de joueurs pour monter ma propre guilde suite au disband récent de mon ancienne guilde. Dans un premier temps, la guilde sera orientée hoh et lorsque le moment sera venu on se tournerait vers le gvg.
Pour cela je recherche des personnes motivées qui ont envie de résultats sans toutefois quitter dès que ça ne va pas comme on l'aurait voulu, je voudrais former quelque chose de stable (pas disband dans 2 semaines quoi...) avec des gens ayant les mêmes objectifs que moi. Je recrute donc des personnes possédant les requis suivant ou du moins en partie: Un rank hoh 7/8+ Expérience Gvg appréciée mais pas obligatoire (personellement mon xp gvg se situe +/- vers le top 300/400). Age minimum 18 ans. 1500k baltha (même si ce n'est pas réellement important pour moi) Présent à partir de 21h00 pour runs guild en semaine jusqu'à +/- 23h00 et le week end de 21h00 à tard. Etre présent 4 soirs par semaine au minimum. (Si absences exceptionelles je demande juste de prévenir sur le forum). Ts et micro en état de marche Et évidemment posséder les 4 jeux. Sinon je suis aussi à la recherche d'une alliance Gvg/hoh. Pour toutes informations supplémentaires contacter: I Helpless I ou sur le Forum: http://meaningless.les-forums.com/ |
![]() |
|
[Tm] This Is Meaningless (pvp)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|