Bonjour à tous amis Gladiateurs !!
Je vous soumet ici les caractéristiques de ma team, que j'ai nommée "Lucky Strik-ers". Elle est, après une bonne 30aine de combats, toujours invaincue !!
Je compte sur vous pour m'aider à lui apporter la touche finale qui fera d'elle une
Super Team !!
Nombre de combattants : 3
- Ecaflip : "Poisseux" = 2450pts
85 PV, 7PA, 4PM, 50 Ini, +35%CC
Arme :
Aucune
Familier : Moon (+1PM, +1PO)
Cape : Sac du petit moskito (+15%CC, 15PV)
Chapeau : Coiffe du bouftou (+1PA, +15% dmg)
Dofus : Turquoise(+20%CC)
Attaques : Bond du félin, Guigne, Trèfle, Lotterie
140 PV, 6PA, 3PM, 60 Ini, +20%CC
Arme : Arc "Tronknydum" (10 dmg terre, 2-5po)
Familier : Chienchien (+30pv, +30 Ini)
Cape : Cape du Wa Wabbit (+30pv, +5%blocage)
Chapeu : Dantgoule (+15% dmg terre)
Dofus : Turquoise (+20%CC)
Attaques : Punition, Attirance
65 PV, 6PA, 3PM, 110 Ini, +0%CC
Arme :
Aucune
Familier: Bwak de feu (+15% dmg de feu, +50 Ini)
Cape : Tainflam (+15% dmg de feu)
Chapeau : Ploukosse (+15% dmg de feu)
Dofus :
Aucun
Attaques : Flèche chercheuse, Flèche enflammée
Orientation : Team full CC et maximum damage.
Pour jouer cette team efficacement, je place le trèfle de l'eca sur le sacri, il fait ainsi des punitions à 40 (ou presque

) une fois sur 2 grace à ses 50% de CC.
Le crâ reste en retrait, il est faible en pv, et canarde avec ses flèches enflammées (25dmg en moyenne).
Le sacri reste à distance moyenne, encaisse les ennemis venant au CAC, ou si nécessaire utilise attirance pour neutraliser un cra trop téméraire. Il bourrine ensuite à la punition. L'arc peut servir dans certain cas et inflige des dégats conséquents en CC, un bon plus pour un sacri très limité en portée.
L'eca quant à lui est très polyvalent, il peut aussi bien placer 3 guignes ce qui, avec un peu de chance, vous sauvera de maintes situations douloureuses, ou bien jouer Lotterie puis Guigne, ou Bond-Bond-Guigne, ou Bond-Lotterie...enfin pas mal de combinaisons lui permettant de jouer dans toutes les situations t de faire des dégats honorables en faisant régulièrement des CC.
Voilà, j'espère que cette équipe vous plait (je ne croit pas déja l'avoir croisée), à vous maintenant de critiquer, décortiquer tout ça pour y apporter les modfis nécessaires
merci d'avance,
faer, votre serviteur
PS : les team posant des difficultés à l'heure actuelle sont celles qui comportent des xelors PA-lowers (j'adore inventer des expressions
à l'armoricaine, ça fait style
) et les team double sram, invisi-piège mortel....