Petit probmème :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoirs ami(e)s AOliens.

Alors voilà en téléchargeant le jeu , ils me proposent un truc de patch , je le lance et cela me renvoie toujours a la même chose , plus de 30minutes de téléchargement et puis cela dit que ça ne fonctionne pas , en gros c'est le bordel vous n'auriez pas une petite astuce pour installer le jeu simplement ?

Merci d'avance et désolé du charabia !
Salut Saniala,

Ben déjà faut savoir que le patching est très très long pour une installation toute fraiche.

Normalement ça se passe simplement, t'installes le jeu puis tu le lances... là, à la place du bouton "login" tu as un bouton "patch"... tu cliques dessus et ça te lance le patcher qui va te demander si tu veux conserver les fichiers de patch pour éviter d'avoir à les retélécharger si jamais ça foirait ou si tu dois refaire une install, tu peux répondre Yes.

Après ça je crois que le téléchargement commence... et ça met un temps fou (pense à débloquer firewall et compagnie pour ne pas que le D/L soit ralenti ou impossible). Donc je crois qu'après 30 minutes ton téléchargement ne doit pas être terminé... tu pourrais nous dire exactement ce que te dit le message d'erreur ?

Après le téléchargement il va commencer à installer les premiers patchs... et entre chaque patch il va te demander de relancer l'application, donc il faut être présent pour cliquer sur "Ok" toutes les 5 minutes pendant un bon moment.

Bon, en gros la première installation est vraiment rébarbative, mais après ça ne pose plus de problème...

Faudrait juste que tu nous donnes un peu plus de détails sur ton message d'erreur, le firewall/antivirus que tu utilises etc.

A plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés