[Event] Le clash de Noël.

Répondre
Partager Rechercher
Un jour, Painsse Mii et Prainsce Mwoua, les deux alcoolites sortirent à la taverne de Brakmar pour se divertir la veille de Noël. Arrivés là-bas, Ils entendirent le Barman crier:
"Unne Biaire poure la tabbler nummérau 5, ait ke ssa cotte"
Les deux amis remarquèrent que l'éloquence était très peu develloppée dans les quartiers mal famés. Un peu plus tard, un homme en état d'ivresse les accosta.
"Hey touat law-ba, ta kappe cerd a riain, c pourr lay noub, jaite la"
Painsse Mii, humilié, lui répliqua séchement:
"Ton utilité est également limité, ce n'est pas pour cela que l'on se débarrasse de toi"
Les rires des autres clients humilièrent l'alcoolique qui s'énerva:
"Tu veut k'on s'batte, j'vet t'ouaneshaut!"
Painsse Mii et Prainsce Mwoua se regardèrent et décidèrent d'organiser un tournoi:
"Il faut redorer le blason de Brakmar, ici, les mains parlent plus que les langues. Organisons un tournoi où nous vaincrons uniquement par la voix les anges qui se croient supérieurs!"
Les clients applaudirent et d'autres se mirent a se battre tellement ils étaient heureux de participer a ce tournoi.

Voila tout est dit l'événement se déroulera le 27/12/07 de 15h a 20h selon la disponibilité des joueurs.
Les règles sont assez simple:
-Le combat ne se fait que par des phrases qui "cassent" l'autre, le niveau ne compte donc pas!
-Le combat se fait entre un Brakmarien et un Bontarien, ils lancent le défi, et je rejoindrais en Spectateur.
-Le Jury sera composé de deux Brakmariens et de deux Bontariens. En cas d'égalité, je demanderais aux autres spectateurs de voter.
-Le Jury sera composé de :_Arrowtoto (Brakmarien)
_................ (Brakmarien)
_............... (Bontarien)
_............... (Bontarien)
-Les joueurs se parleront pendant une durée de 10 minutes, moins en cas de kassage extrême XD, sur une map d'Amakna choisie par le jury.
-Pour ce qui est du discours, les insultes (vulgaires, ex: imbécile n'est pas une insulte) infligent une élimination directe. Tout autre language est accepté.(Mais pensez bien que le language SMS ne vous fera pas gagnez^^).
-Pour ce qui est des prix (qui a dit enfin?), je compte introduire:_1er prix: Ceinture chafeuse.
_2nd prix: Bouloute.
_3eme prix: lot de 100 laines de bouftons blancs (j'ai rien trouvé de mieux Xd)
_Autres: Un pain +50 pdv (C'est mieux que rien
-Pour d'autres informations, n'hésitez pas a poser vos questions!
Participants:-Balibou!
-.........
-.........etc
Joyeux Nowel à tous!
/w Arrowtoto
PS: Merci Jimbolimbo.
[EDIT] Skiaofams: Un pain +50 en vie pour ravaler sa défaite.(Relis bien: le pain c'est pour les perdants ) et puis oui c'est un Kasse contre kasse^^.Pour les récompenses je suis un peu a la dech :/.
C'est une sorte de "KC vs KC" ? Donne plus de précisions ^^
Et il faudrait plus de cado (Pain +50en vie pour se genre de combat :/)
Essaye de mettre plus de Cadeaux, des cadeaux cher au moins ?
Ouais en fin de compte ca a l'air sympa

Enfin si du monde se mobilise pourquoi pas enfin je verrais soit en spectateur, soit en participant mais je suis pas expert du "cassage" et j'ai po envie de me faire casser en public .

A voir idée sympa ^^
En tant qu'ancien trou bas dur (mort) j'essaierais d'être présent, seulement il me faut un lieu et une date x)

Si c'est en zone abo il faudra alors inscrire Spirit-of-aka. Sinon Balibou

Edit: Puis je conseiller des combats un peu plus long, car il faut l'inspiration et le temps d'ecrire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés