[INSTANCE] centre de recherche du lac cratere

Partager Rechercher
bonjour,je suis une jeune éclaireurs de niv 15 solitaire et je suis bloque au lac cratere.
je trouve pas les 2 derniers logos (autour et chaos).

je pense qu'ils sont a l'interieur,si oui y a t-il un moyen de passer le bouclier ou je dois aller cherche des renforts?

merci d'avance

Wampyre
tiens je viens de voir que je n'ai pas répondu a la second question.

Pour passer le bouclier de la porte faut attendre qu'un "type" de l'engance sorte et tu lui pique le passe.
Je tenais à dire qu'actuellement je suis bloqué de la même façon.

J'ai beau tuer toute l'engeance qui rapplique quand je tire sur le champs de force, personne ne veut me donner ce fameux pass...

C'est vraiment cette solution la ? J'aimerais accéder aux logos a l'intérieur, c'est gavant...
Pour faire descendre le 1er champ de force, il faut exploser le générateur qui se trouve près du communicateur de l'engeance.
A coté du communicateur se trouve des caisses contenant des détonateurs.
Ces détonateurs doivent donc être utilisés sur le générateur afin de permettre l'accès à la base.

Par contre, je crois que cette étape de la mission est plus ou moins lié à une mission radio et il est facile de la louper si on est en plein combat avec les troupes de l'engeance qui défendent les lieux.
Pour avoir accès aux 2 logos, il faut :

1) détruire le premier générateur dans la bases du haut (après l'avoir nettoyée)
Cela fait tomber le champ de force arrière de la base du bas.
2)détruire le second générateur qui se trouve dans la base du bas à coté de l'entrée ouverte.
3) tuer l'officier de la base pour récupérer son passe.
4)utiliser l'ordinateur pour ouvrir le champ de force interne à la base (il faut le passe), il se trouve sur la plateforme à gauche lorsque l'on entre par le champ de force tombé..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés