Cherche un lieu desesperement...

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi aussi je m'y met à poser des questions, enfin une ça suffira.

Pour ceux qui ont fait la quete orc lvl 47 "retrieving the document", ou est donc le bush wood au nord de wasteland? Il n'y a aucun endroit de ces noms là sur la carte du monde, j'ai fait le tour de l'asylum (tout le désert a l'ouest de Zylok) en esperant voir l'icone qui indique l'endroit exact ou retrouver l'item de la quete, sans succès...et bien sur, personne ne répond sur le /s...j'ai même été fouiller autour d'Ellore chez les humains (la quete est un pré-requis pour une autre démarrant à Ellore, alors...) et je n'ai rien trouvé non plus.

J'ai peu d'espoir que quelqu'un ici sache, mais je perd rien à essayer ^^.
merci mais je connais tres bien aldb, ça fait longtemps que je m'en sers pour la localisation des mobs/boss, pour les quetes aussi mais il ya plus d'infos sur mmodata.

Et sinon je viens de trouver ce que je cherchais, l'endroit indiqué dans cette quête (Retrieving the document, orc lvl 47 donc) n'existe pas du tout. Le document of the climate map se trouve au nord de Poppys field (ouest de Zylok, dans le desert)...le seul endroit par où je n'étais pas passé , comme on dit, c'est dans le dernier endroit où l'on cherche qu'on trouve ce qu'on cherchait
sauf que c'est pas un bug la, c'est juste un texte de quete qui n'a pas été changé depuis l'alpha test sans doute, où l'endroit était appelé comme ça, il y en a d'autres des quêtes avec de fausses informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés