Recherche de Template

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,

je monte un démoniste et je m'intéresse un peu aux différents templates qui existent pour trouver le mien ... malheureusement tous les sites que je trouves jusqu'a maintenant sont de vieux templates lvl 60

Auriez-vous dans vos favoris un site/forum ou autre qui liste des templates lvl 70 ?
toutes les classes m'intéressent et pas uniquement démoniste donc à votre bon coeur m'sieurs dames ...

j'ai vu que le gangregarde ne s'obtient que via les talents je voulais savoir si ca valait le coup de l'obtenir ?
mon démoniste sera non PvP / plutôt orienté solo (oui je sais c'est un MMO mais vu mes temps de jeu faire une instance pendant 20 minutes je ne suis pas sur que beaucoup de monde veuille de moi ...)

Citation :
Affliction (20 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% les chances de vos ennemis de résister à vos sorts d'Affliction.

* Corruption améliorée - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2,0 sec.

* Concentration corrompue - Rang 5/5
Vous confère 70% de chances d'éviter les interruptions causées par les points de dégâts lorsque vous canalisez vos sorts Drain de vie, Drain de mana et Drain d'âme.

* Allonge sinistre - Rang 2/2
Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 20%.

* Corruption surpuissante - Rang 3/3
Votre sort Corruption bénéficie de 36% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts.



Démonologie (41 points)

* Baiser démoniaque - Rang 5/5
Augmente votre total d'Endurance de 15% mais réduit votre total d'Esprit de 5%.

* Captation de vie améliorée - Rang 2/2
Augmente le nombre de points de vie transférés par votre sort Captation de vie de 20% et réduit le coût initial en points de vie de 20%.

* Intelligence corrompue - Rang 3/3
Augmente de 15% l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de mana.

* Domination corrompue - Rang 1/1
Le temps d'incantation de votre prochain sort d'invocation de diablotin, de marcheur du Vide, de succube, de chasseur corrompu ou de gangregarde est réduit de 5,5 sec. et son coût en mana est réduit de 50%.

* Endurance corrompue - Rang 3/3
Augmente de 15% l'Endurance de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de vie.

* Egide démoniaque - Rang 3/3
Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.

* Maître invocateur - Rang 2/2
Réduit le temps d'incantation de vos sorts d'invocations de diablotin, de succube, de marcheur du Vide, de chasseur corrompu et de gangregarde de 4 sec. et leur coût en mana de 40%.

* Puissance impie - Rang 5/5
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de mêlée du marcheur du Vide, de la succube, du chasseur corrompu et du gangregarde et par l'Eclair de feu du diablotin.

* Sacrifice démoniaque - Rang 1/1
Lorsque cette technique est activée, votre démon invoqué est sacrifié pour vous faire bénéficier d'un effet qui dure 30 min. L'effet est annulé si vous invoquez un nouveau démon.

* Festin de mana - Rang 1/3
Lorsque vous obtenez du mana grâce aux sorts Drain de mana ou Connexion, votre familier reçoit 33% du nombre de points de mana que vous obtenez.

* Maître démonologue - Rang 5/5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet aussi longtemps que le démon est actif. Diablotin: -20% de menace. Marcheur du vide: -10% aux dégâts physiques. Succube: +10% à tous les dégâts infligés. Chasseur corrompu: +1/niveau à toutes les résistances. Gangregarde: +5% à tous les dégâts infligés et +0,5/niveau à toutes les résistances.

* Lien spirituel - Rang 1/1
Une fois activé, 20% de tous les points de dégâts infligés au lanceur de sorts sont subis à sa place par son diablotin, son marcheur du Vide, sa succube, son chasseur corrompu, son gangregarde ou son démon asservi. Ces dégâts ne peuvent être évités. De plus, le démon et son maître infligent 5% de dégâts supplémentaires. Dure aussi longtemps que le démon est actif et sous contrôle.

* Connaissance démoniaque - Rang 3/3
Augmente les dégâts de vos sorts d'un montant égal à 15% du total de l'Endurance plus l'Intelligence de votre démon actif.

* Tactique démoniaque - Rang 5/5
Augmente vos chances de coup critique en mêlée et avec les sorts ainsi que celles de votre démon invoqué de 5%.

* Invocation d'un gangregarde - Rang 1/1
Invoque un gangregarde qui exécute les ordres du démoniste.
j'ai mis les 20 points restants en affliction pour améliorer un peu les DoT et les siphons

pour la demonologie je me suis plutot limité aux améliorations générales en vue d'utiliser le gangregarde

vous en pensez quoi ?
Le template que tu as es assez bon dans l'ensemble, le démono a pour but de bouster son pet a la base donc oui c'est normal que les points de talents parte la dedans

Et pour le pve solo, oui cette spé est la mieux adapté je pense
le simulateur de talents du site officiel est à jour lui

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Sinon pout ton template c'est pas trop mal.

Ceci dit je n'aurais pâs mis allonge sinistre, car tu n'es pas un vrai spé affli, allonge sinistre, ca veut dire que tu ne pourras lancer que des sorts d'affliction: pas d'immolation, pas de trait d'ombre... à moins de te rapprocher, et là l'allonge sinistre ne sert plus a rien ^^

De plus, en ayant fait l'expérience, lorsque tu pex dans une zone de démons, il est assez intéressant de sacrifier ton démon et d'en asservir un, et là "asservir démon amélioré" devient très intéressant.

Et enfin, résilience démoniaque est à prendre également je pense: -5% à tous les dégats subis par ton démon = tu auras moins à le soigner = tu DPS +

"concentration corrompue" n'est pas spécialement super utile, à priori ton gangregarde va tanker (et bien tanker) les mobs, tu n'as donc pas besoin d'éviter els interruptions, car a priori personne va venir interrompre ton drain

je ferais plutot ca moi: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?4500220000000000000002052030133250103531351000000000000000000000

(dans une optique PVE solo)
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés