Bonjour,
J'ai eu la même interrogation sur un ticket la semaine dernière : j'ai posté mon ticket, et quelques jours plus tard il était "closed" mais rien, pas de nouvelles, pas de commentaires (et problème non résolu).
J'ai été me renseigner sur le forum officiel, un joueur m'a répondu xD (un seul c'est ça qui me fait sourire ^^). Il m'a conseillé de reposter sur le même ticket, car on peut rajouter un commentaire même sur un ticket "Closed".
J'ai donc reposté sur le même ticket (tu peux faire "répondre" sur le ticket) et là... ça l'a automatiquement réouvert (il est repassé à l'etat Open).
Depuis mon problème a été résolu.
Bref relance le support (sur le meme ticket) en précisant que c'est parce que tu as vu l'etat passer à Closed sans avoir de réponse, et que ton problème persiste, ça pourrait suffire  .
Bon courage,
Calureine
EDIT : si le support passe par là, créer un Etat "En cours" entre Open et closed, pour dire que le ticket à été lu mais que vous n'avez pas d'info à donner pour le moment serait, je pense un précieux gain de temps et de clarté pour les joueurs
|