Bonjour,
Je m'amuse à créer en ce moment un objet qui se base sur un objet de bg2 :
Silver Horn of Valhalla
In the halls of Valhalla rest the most valiant of warriors. Their service to war during their lives has rewarded them with honored positions in Valhalla. As part of their service these warriors must offer their service to any who blow a horn of Valhalla. This horn will summon forth a fifth level berseker warrior who will fight for the summoner for one minute. The horn may be used once per day.
ou sinon pour ceux qui connaissent la bd des forets d'opale (bracelet d'invocation de ghorn) c'est le meme principe.
Bref , j'arrive à créer le personnage invoqué lorsque j'utilise mon objet , je le rajoute au roster et à mon groupe pour que je puisse le controler. J'aimerai pouvoir maintenant bloquer l'accès à son inventaire (il a une grosse armure) et j'aimerai pas qu'il se fasse dépouiller à chaque fois qu'on l'invoque.
Si je le crée juste en henchmen , ca bloque l'inventaire , mais ca empeche le joueur de le selectionner et de controler ces mouvements , ces pouvoirs spéciaux etc.
En fait ca me gêne pas qu'on lui donne des choses , c'est le fait que le pj puisse le dépouiller qui me gène
Merci d'avance pour l'aide apportée
|