[Script] Bloquer l'accès à l'inventaire d'un compagnon.

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Bonjour,

Je m'amuse à créer en ce moment un objet qui se base sur un objet de bg2 :
Citation :
Silver Horn of Valhalla

In the halls of Valhalla rest the most valiant of warriors. Their service to war during their lives has rewarded them with honored positions in Valhalla. As part of their service these warriors must offer their service to any who blow a horn of Valhalla. This horn will summon forth a fifth level berseker warrior who will fight for the summoner for one minute. The horn may be used once per day.
ou sinon pour ceux qui connaissent la bd des forets d'opale (bracelet d'invocation de ghorn) c'est le meme principe.

Bref , j'arrive à créer le personnage invoqué lorsque j'utilise mon objet , je le rajoute au roster et à mon groupe pour que je puisse le controler. J'aimerai pouvoir maintenant bloquer l'accès à son inventaire (il a une grosse armure) et j'aimerai pas qu'il se fasse dépouiller à chaque fois qu'on l'invoque.


Si je le crée juste en henchmen , ca bloque l'inventaire , mais ca empeche le joueur de le selectionner et de controler ces mouvements , ces pouvoirs spéciaux etc.
En fait ca me gêne pas qu'on lui donne des choses , c'est le fait que le pj puisse le dépouiller qui me gène

Merci d'avance pour l'aide apportée
Hop je m'apporte mes solutions moi même : j'ai passé les objets portés par le guerrier invoqué en "maudit" (ca empêche le drop et le passage d'objet).
Bon faudrais que je fasse les scripts empechant le désequippement , mais je pense pas que finalement cela soit nécessaire.
Il y a peut-être une option, en créant une apparence de métamorphose, et en lui attribuant son équipement principal par le biais du fichier polymorph.2da. Et lui appliquer l'effet de métamorphose dans son script "OnSpawn".

Bon je dis ça comme ça, c'est sûr que c'est vague. Mais ça reste une idée.


Sinon d'autres idées :

Tu peux cocher l'option "maudit" de son équipement pour éviter qu'il lui soit retiré, mais il suffit d'une délivrance des malédictions pour le dépouiller. Cela dit, il est toujours possible de modifier le sort pour lui faire reconnaître un équipement particulier.

Sinon, tu peux également cocher "Abandon possible" pour éviter que l'équipement sorte de son inventaire général (j'imagine que ça aurait du s'appeler "Abandon impossible", plutôt). toutefois on pourra lui retirer l'équipement de son emplacement.
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