Ptite question pour palouf !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Voila je me suis mis récemment a D2 (LoD) et j'ai regarder qq topique et vu de zouli Video avec des paladins qui font des truc simpa avec leur boucliers.

Je m'explique, je vois de superbes effets lorsqu'ils tapent avec leur bouclier ... Plein de skill de sorcier en tapant avec son bouclier^^

Je trouve ca SUPER ca pete de partout, c'est joli, c'est le bordel... Bref c jouissif !

Si je pouvais avoir une réponse pour me dire comment monter un tel paladin et qu'elle stuff il doit arborer!

Merci D'avance
Super Guide ! ca donne envie !!

Donc si j'ai bien compris cela soit avc un bouclier ou avc une arme et Ferver (un zealot en gros ^^ ).

Mais si l'on prend un bouclier pour arme, car toute les vidéos que j'ai vu contenaient des paladins qui frappaient au bouclier, Quel skill doit on augmenter ? car ferveur ne marche pas je pense.

A oui et aussi je pense (après avoir fini le personnage que je fait) passé en HC, est-ce que c'est jouable avec ce personnage ?

(Désoler pour les question qui, je pense, paraisse bete :P mais j'ai du mal avec le fonctionnement de diablo pour l'instant et aussi avec le Vocabulaire Très riche XD je me demande parfois si c'est français ^^)
premièrement , lorsqu'un paladin utilise son bouclier pour frapper , il s'appelle un smiter.tout les choses qu'il envoie est surement balance de vie qui est envoyer par les gants draculs et le bouclier exil. pour un smith , tu augmente 20 frapper , 20 bouclier sacré , 20 fanatisme , et 20 (l'aura qui augmente la def dont je ne me rapelle pas le nom). pour en hc , je ne crois pas qu'il sois vraiment jouable car la magie agie comme knocback ce qui fais toujours reculé les monstres sauf les boss. le smiter est surtout utilisé pour faire les ubers et pour faire du pvp en sc. et pour le language riche , ne t'en inquiète pas , il y en a beaucoup a apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés