Probleme mission

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai un gros probleme avec la mission meet up master transition (ou je sais plus quoi)... A chaque fois que j'essaie de la faire, il me dis "your cultivation are still shallow..." et impossible de faire quoi que ce soit !

Mon perso :
Werebeast, werefox, lvl12, 18 de reputation....

Si vous pouviez m'aider !
Une quête de cultivation antérieur a celle ci que tu n'aurai pas faite ? Ou peut être la réputation pas assez elevée.
Perso ca m'ai jamais arrivé mais à part ces 2 situations, je vois pas
Citation :
Publié par petifrancais
Arf, si c'est une quête anterieure non faite, comment puis-je savoir laquelle ? :triste:
Aprés réflexion je pense pas que ce soit une quête antérieur vu que le nouvelle ne devrait pas apparaître sans la validation de l'ancienne.

J'opterai + pour la réputation trop basse. Essaye de faire toute tes autres quêtes et quand tu n'en trouve plus reésaye la quête de cultivation.

Menfin je dit ça sans connaitre le probléme, quelqu'un ayant déjà eu ce problème te conseillerai mieux que moi
Si tu n'as pas atteint le grade de cultivation de "Autoscopy", c'est sûrement ça le problème.

-Edit- Ah bah la quête que tu fais c'est justement le début de la quête de cultivation.
Le pnj qui te dis "your cultivation are still shallow..." c'est Master of Transition ?
Finis la quête jaune sur ton livre de quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés