[Guilde] Demons de tout rang :

Répondre
Partager Rechercher
Unissons nous contre la domination des anges, faisons de Helsephine un lieu ou enfin les démons seront rois.

La guilde Apocalypse serait heureuse de vous compter parmi ses déjà nombreux membres. ( Guilde level 23 )

Conditions :

- le level 45 est obligatoire et l'alignement demon voir neutre sera demandé. Les anges seront laissés aux portes de Brakmar

- Convivialité et esprit de groupe est un atout non négligeable. Et si en plus une bonne pointe d'humour alors vous serez la recrue parfaite.

- une mise a l'épreuve sera demandée durant laquelle vous donnerez un pourcentage d'xp guilde ( 5%). Arrivé a 5000 d'xp guilde, rang et droits seront votre récompense. Ne prenez pas cela pour du vol d'xp mais plus la guilde est haute, plus nos percos seront efficaces et la guilde de surcroit.

Que proposons-nous ?

- Evidemment de l'attaque de prisme, sinon a quoi servirait d'être démon

- de la solidarité et de l'entraide sur des donjons, des drops en guilde, des percos génants ( ça arrive ^^' ), etc.. ( plusieurs Hl ou en passe de le devenir seront la pour vous aider si possible )

Pourquoi une guilde de démons ?

Et bien nous pensons que les anges dominent trop sur les autres serveurs, nous aimerions la douce utopie que Helsephine puisse être enfin le premier serveur ou les brakmariens seraient à arme égale ou supérieurs aux anges. Nous nous battons donc avec acharnement pour ce fait.

Comment être recruté ?

Bien que nous avons un forum, nous avons constaté qu'il est difficile d'inciter des gens a s'y rendre afin de postuler. Il vous suffira donc de contacter les personnes suivantes :

/w Soul-avenger : meneur de la guilde
/w Aldarion : bras droit et premier Hl garçon ayant vu le jour dans notre guilde.
/w Ketty : bras droit et première HL fille ayant vu le jour dans notre guilde
/w Bloody : bras droit et comique de service
/w drako : votre humble et malveillant serviteur

Nous vous disons donc a bientôt peut être et vive brakmar ^^

P.S.: Cher , soyez courtois de ne pas polluer ce post pour "injurier" ou "vous moquer" des démons, j'ai la convivialité de faire pareil avec vos guildes respectives. Merci de votre compréhension.

Drako
Smile
Enfin une guilde brakmarienne qui se fait voir !
Je ne me sens pas encre prêt pour le pvp mais je participe de temps en temps aux attaques sur pandala, je vous y ait vu, et vous m'avez l'air d'être une bonne guilde.
Vous auriez posté ya une semaine ou deux j'aurai pas eu le temps de m'attacher à la guilde ou je suis actuellement.
Quoi qu'il en soit je voulais vous apporter au moin mon soutien moral.
Brakmariens de toutes régions unissez vous !

Sournoisement vôtre.
Shevek, disciple de Sram.
3eme guilde Brakmarienne à ma connaissance, ça commence à faire bien plaisir tout ça

"Or donc il advint que les guerriers tombé au champ d'honneur se révélèrent, animés par le pouvoir destructeur des Fondateurs. Leur seul étant de répandre la terreur parmi les adeptes de la culture Bontarienne. Leur récompense serait la domination du monde mortel . . . par la crainte"

"L'Apocalypse selon Rushu"

Gniark, au cas ou vous auriez besoin d'un Cra feu (on sait jamais ça peut arriver) :

/w Snay-Peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés