Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

On m'avais parler de Aion et j'en avais vu qques videos.
Je m'y étais pas spécialement arrêter mais auj. j'ai parcouu un peu ce forum et j'avoue avoir l'envie d'en savoir plus sur ce jeu !

J'ai donc qques questions :

-Ce jeu est-il payant ?
-J'aimerais savoir si il éxiste un post parlant du background avec une déscription de qui est qui ? Je suis perdu et j'aimerais avoir qques renseignements si possible !
-Quand le jeu est-il prévu ?

Voila, je vous remercie !
A+
Pour te répondre d'après ce que j'ai put glaner a droite a gauche ici

Il y a des très fortes chances que le jeu ait un abonnement quant au prix il a pas encore été fixé mais ça devrait tourner dans les tarifs qui sont pratiqués sur les autres jeux à abonnement.

En ce qu concerne le Background je sais que j'ai vu un post récent qui parlait de l'histoire de la destruction de la Tour de l'Eternité par rapport à un différend entre les factions (Perso j'ai juste survolé le post histoire d'en sortir les grandes lignes)
En effet je suis plutôt du genre à vouloir garder une certaine surprise au moment du déroulement de la trame principale (Vive la traduc en Francais sur AION).

D'après ce que j'en ai lu ils n'ont pas voulu révéler qui (quelle faction) était responsable de la destruction de la tour ça fait que lorsque l'on va (pour les pionniers dont j'espère faire partie) choisir sa classe on vas peut être découvrir que l'on est (du moins sa faction) responsable de tout ce merdier et devoir faire avec.

J'suis pas un joueur RP mais pour moi c'est déjà assez immersif.
Sans compter qu'on a pu voir (sur ce forum) que ça spécule déjà sec entre ceux qui ont déjà choisi leurs faction pour désigner l'autre comme responsable de la trahison qui a conduit à la destruction de la tour.

Sinon à part tout ce qui touche au gameplay (en profondeur mais c'est un peu normal je crois que les niveaux sont limités) et tout ce qui touche au RVR je pense qu'il y a déjà de quoi largement se faire une idée de ce que sera AION à sa sortie sur ce forum.(Même si des améliorations verront toujours le jour avant sa sortie)

De plus la communauté y est assez sympa (même si certains ont trop d'avis tranchés,l'équipe JoL fait un sacré boulot pour nous garder au courant de ce qui se passe en corée et Atreid qui bosse pour NCSoft qui passe de temps en temps afin de nous filer des infos plus précises lorsqu'il est en mesure de le faire.

Voila voila sinon bienvenue à toi!

PS: Pour le dernier paragraphe, j'penses bien que ça mérite un ch'tite clef pour la beta non? hahaaha
Prochain jeux probable: Aion The tower of Eternity
Citation :
Publié par Deadalus
PS: Pour le dernier paragraphe, j'penses bien que ça mérite un ch'tite clef pour la beta non? hahaaha

Pour avoir fait une faute au nom "Atreid"... NON! xD
Citation :
Publié par TolZ
Pour avoir fait une faute au nom "Atreid"... NON! xD

Où t'as vu une faute? je proteste énergiquement contre cette accusation mensongère

Pour ce qui est de la modification à 12H00 ça n'a absolument rien à voir avec toute cette calomnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés