[Demandes d'estimation] Poster ici

Répondre
Partager Rechercher
Euu...je connais pas tout ça encore genre les +1,+3, etc etc donc BREF combien coûte un casque cuiser +3 ? j'aimerais savoir si je me suis fais avoir , voilà merci
De plus, en ce qui concerne le +3, il y a un taux de chance de destruction quasi nul. Donc tu peux facilement monter un équipement à +3 sans utiliser de parchemin.

Le coût de l'objet devient alors assez bas comparé a un objet qui serait +4 voir +5. (surtout qu'avec les recentes boites printanières, les orichalques étant liés, on peut facilement effectuer des améliorations de ses objets)
Jour' les flyffiens , c'était pour savoir combien coûte une 'Boite morph lawolf'que j'ai eu dans la fameuse boîte printanière...Comme j'ai dépenser beaucoup j'espère que çà remboursera un peu tout ça^^ . Et j'ai une question , si je met un orichalque sur un équipement sans +X il y aura pas de bonus ?
Enfait je voulais dire que si un équipement a +0 et que je le met à +3 il avais un bonus en plus , mais question résolue j'ai essayer sur mes bottes grâce à mes orichalques merci quand même
Pour avoir un bonus, il faut que tout le set soit en +3 minimum par exemple. Si tu as un +4 dans le lot, le bonus sera considéré comme +4

D'où l'importance d'upgrade le stuff au fur et à mesure
Oui ça j'ai pu le lire quelque part , mais en fait je voulais dire que si je montais un objet qui fait 150/160 (exemple) en lui mettant un orichalque il allait monter à 155/165 (exemple) Pour les bonus c'est autre chose , poisseux comme je suis je suis content de pas avoir raté sur un simple +3^^'
Je sais qu'une arme Ultime +10 percée au moins 3 fois et des ups de Stats s'appelait une Arme Ultra... (Il y a perpette...)

Mais je crois que le terme de +X signifie que l'on ne sais pas de combien est uppée l'arme ( Par exemple, si je dis que j'ai une Épée Sanguinaire +X, cela veut dire qu'elle peut être +1,+2,+3,+4,+5,+6,+7,+8,+9,+10)

Je ne suis pas sur a 101% (comme les dalmatiens).

Ok, je fais chier tout le monde, alors j'arrête...

>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Il dit que X est une variable de +1 a +10 qui prend n'importe laquelle de ces valeurs
-> On ne sait donc pas le niveau de l'arme

Edit pour dessous : Ce n'est qu'une supposition ce que l'on dit , il y a peut etre autre chose .
Coucou , c'était pour connaitre les prix de : Casque cruiser+3 , gant cruiser +0 , armure+3 (ou veste je sais plus le nom x'D) et bottes cruiser +3 sur destine mais si vous connaissiez juste le prix ça ira , et aussi le prix d'un arc flamboyant..j'en vois si peu que je sais même pas à quoi ca ressemble et ses effets donc je voudrais le prix et si il y a un éventuel vendeur sur destiné
Je sais que sur Aurore (Détinée et Aurore sont assez proche niveau prix), un set full cruiser +3 clean vaut 20~25M. L'arc flamboyant ne vaut pas grand chose (50k a tout pété chez l'armurier)
Et aussi j'ai une autre question , j'vois souvent des 'achète gpotato say me' etc etc , cool mais comment on a des gpotato Ig oO ? j'en ai mais pas ig..Si quelqu'un bien m'expliquer
J'ai une autre question un peu bête aussi..Le masque ninja est considéré comme un chapeau fashion ou un masque ?...comme la tenue est fashion à la base j'me posais la question^^'
L'arc flamboyant vaut pas grand chose...(on a pas tous la même valeur de l'argent IG)

Pour les Gpatates, bob france t'a répondu.
Le masque ninja est considéré comme un masque, et non un fash... Mais le masque est considéré lui-même comme un fash alors il ne reste plus qua phylosopher
Merci pour les réponses , un pote irl m'a fait l'arc à 2M...(si si), et aussi pour le truc du ninja o.O j'imagine mal le masque à tête de chat + le foulard de ninja qui cache la bouche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés