|
Euu...je connais pas tout ça encore genre les +1,+3, etc etc donc BREF combien coûte un casque cuiser +3 ? j'aimerais savoir si je me suis fais avoir , voilà merci
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demandes d'estimation] Poster ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que tu parles d'un casque Cruiser?! Sur Aurore, 5M grand maximum car c'est un Green...
|
![]() |
|
|
Si il y en aura quand même, X je crois que ça fonctionne que pour les sangui Lv 120 ou armes ultimes, trucs du genre.
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
|
Jusqu'a +3 la chance d'échec est quasi inexistante , au delà il faut penser a des parchemin de protection , que ça soit pour le stuff ou les bijoux .
|
![]() |
|
|
C'est ce que je disais, mais ça dis pas comment une arme est +X
C'est qu'elle est Ultime ? +10 ? |
![]() |
|
Mister-chanceu |
|
J'ai rien compris à ton histoire ...
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
|
C'est quoi l'avantage d'avoir une arme X alors ?
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
|
50K => ????????
Et aussi je crois pas qu'il est vendable par le png , si ? ![]() |
![]() |
|
|
Et aussi j'ai une autre question , j'vois souvent des 'achète gpotato say me' etc etc , cool mais comment on a des gpotato Ig oO ? j'en ai mais pas ig..Si quelqu'un bien m'expliquer
|
![]() |
|
|
C'est simple des gens achete par exemple 2000 gpotato , puis il prenne l'item que veut l'acheteur et lui vendent au prix ig
|
![]() |
|
|
J'ai une autre question un peu bête aussi..Le masque ninja est considéré comme un chapeau fashion ou un masque ?...comme la tenue est fashion à la base j'me posais la question^^'
|
![]() |
|
|
L'Arc Flamboyant est l'Arme Unique de Niveau 45, j'aimerai savoir son prix sur Aurore même si on m'a dis que ça tournait autour de 10M mais bon sur Destinée je n'en ai aucune idée.
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|