[Archimonde] Mage cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, j'évolue dans Wow depuis sa sortie, depuis la toute première minute, mais j'ai également effectué quelques pauses entre-temps si bien que je viens de passer le niveau 70 (encore 15% actuellement mais à l'heure où vous lirez ces lignes ça sera bon).

Et depuis, je n'ai trouvé aucune guilde qui répondait à mes critères.
Donc je cherche une guilde qui me prendra sous son aile, qui m'intégrera parfaitement en son sein, m'épaulera et répondra à mes questions sans soucis, et ayant un site internet ou du moins un forum. Tout cela évidemment dans le but de pouvoir l'aider dès que j'en ai l'occasion, de par ma présence ou mes compétences.

Certes, je ne suis pas spécialement avancé dans le PVE HL puisqu'il me manque la troisième partie de la clé pour Karazhan, ainsi qu'une monture volante (300po/800). Et mon stuff n'est pas non plus de grande qualité : http://eu.wowarmory.com/character-sh...imonde&n=Algön

En plus de tout cela, j'aimerais une guilde relativement mature. Attention, on se comprends : je ne veux pas une guilde de Père Fouras non plus. Mais les ados de 12-16 ans ayant une orthographe illisible ou un comportement idiot, je m'en passe Un minimum de RP parfois peut être chouette aussi (intronisation, évènement, réunion in-game, etc...) mais je suis conscient que ce n'est pas le bon serveur pour cela. M'enfin, on ne sait jamais

Vous pouvez me contacter Ingame sous le pseudo Algön (attention au deux points sur le "o"), par mail à cette adresse : maitrekou@gmail.com ou encore en répondant ci-dessous.
Annonce toujours d'actualité.

J'ai depuis les accès héroïques de Auchindoun, de la Citadelle des Flammes Infernales et du réservoir de Glisseroc.

Il me manque 350po pour la monture volante et la dernière partie de la clé pour Karazhan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés