Pré-Requis de Derniere Minute ANNULE faute de participant

Répondre
Partager Rechercher
Voila en vue du rush ML de se WE et afin de pouvoir suivre sans interuption l'nchainement des ML , Je propose un groupea l'arache pour valider au min :

************************************************ ANNULER ***************************************************

- ML1.1 Ianetor
- ML1.4 Barriere ( Fadrin )
- ML2.5 Echiquier ( tous n ont pas la clef bien qu en vente , et accee pas toujours evident solo selon classe )

Ca c est le minimum pour accee au donjon ML7 et ML9 (pas d etape grp sur ML3)
Les autres etapes se realisant tres facilement solo quel que soit la classe , je n alourdirai pas cette sortie avec des step aussi simple.

Si suffisament de candidats s inscrivent ou si la compo le permet , nous pourions poursuivrent sur :

- ML4.1
- ML4.3
- ML8.3
- ML8.7
- ML8.9

ainsi que :

- ML6.1
- ML6.5
Facilement realisable solo mais autant tout faire rapidos ...

A Vos Clavier : Poster avec Pseudo + Classe et Level SVP

Compo du demi-groupe / groupe : ( si quelqu'un as un BB en dbl compte dispo avec pod ( visio ML5 ) qui le precise svp )

- Hel invoc .............: *Moi* (je c plus le pseudo , car je le valide avec compte a ma nièce et conner pas ses avatars)
- Chaman ..............:
- Chasseur ............: Pamoha
- Hel .................. ...: Jitterin-b
- Random Classe....:
- Random Classe....:
- Random Classe....:
- Random Classe....:

> Desolé pour les 2 inscrit faute de candidature et surtout dus a l absence des classes vitales essentiel a la reussite de la sortie ( Cham - Heal - Tank ) je suis contrains d ANNULER ...
DECALAGE de L'HEURRE H du RDV pour 18H
re , suite a la mise en place du patch , je decale par securité a 18H se meme jour ...

Confirmer les deja inscrit et go vous inscrire ceux qui sont interesser reste 5 places ... ( need chaman au min )
Compo tres legere et mal adapter a l objectif ...
Bon a 30 min du RDV j ai 3 inscrit et 1 desistement donc en faite on est 3 ( limite 2 car le persos de ma nièce est very low lvl ) en tout , sans cham ni Healer ni vraix Tank et classe bancales forcement ....je me vois contrain par la force des choses de reporté cette sortie a une autre fois ...

Peut etre a la volée a la fin du premier soir du Rush ML ( vendredi soir ) , je lancerai l appel et tenterai de faire l essentiel apres la ML3bg du Rush ... sinon je re post JoL

Desolé a ceux qui ont postulé mais la on est vraiment limite en effectif et classe essentiel a la viabilité de la sortie
Kler

en plus lol ( enfin moi suis et resté en ui de base donc pas se probleme )

Merci désolé a a bientot les copins

Certainement vendredi soir apres la ML3 je constiturai un grp pré ML1 ML2 voir plus si motivé et effectif le permettant ...
- Si t'as besoin d'un coup de main, compte sur moi, je need faire mes pré sur mon Thane. J'ai Chaman et mon Heal PaC a disposition si ya besoin en 2e compte.
Si t'as besoin d'un coup de paluche a monter ça, NP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés