Voila en vue du rush ML de se WE et afin de pouvoir suivre sans interuption l'nchainement des ML , Je propose un groupea l'arache pour valider au min :
************************************************ ANNULER ***************************************************
- ML1.1 Ianetor
- ML1.4 Barriere ( Fadrin )
- ML2.5 Echiquier ( tous n ont pas la clef bien qu en vente , et accee pas toujours evident solo selon classe )
Ca c est le minimum pour accee au donjon ML7 et ML9 (pas d etape grp sur ML3)
Les autres etapes se realisant tres facilement solo quel que soit la classe , je n alourdirai pas cette sortie avec des step aussi simple.
Si suffisament de candidats s inscrivent ou si la compo le permet , nous pourions poursuivrent sur :
- ML4.1
- ML4.3
- ML8.3
- ML8.7
- ML8.9
ainsi que :
- ML6.1
- ML6.5
Facilement realisable solo mais autant tout faire rapidos ...
A Vos Clavier : Poster avec Pseudo + Classe et Level SVP
Compo du demi-groupe / groupe : ( si quelqu'un as un BB en dbl compte dispo avec pod ( visio ML5 ) qui le precise svp )
- Hel invoc .............: *Moi* (je c plus le pseudo , car je le valide avec compte a ma nièce et conner pas ses avatars)
- Chaman ..............:
- Chasseur ............: Pamoha
- Hel .................. ...: Jitterin-b
- Random Classe....:
- Random Classe....:
- Random Classe....:
- Random Classe....:
> Desolé pour les 2 inscrit faute de candidature et surtout dus a l absence des classes vitales essentiel a la reussite de la sortie ( Cham - Heal - Tank ) je suis contrains d ANNULER ...
|