[News]Un item bonus gratuit avec un magazine online gratuit

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gamerzines.com/mmozine/

Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit d'un objet promotionnel gratuit pour l'e-zine MMOZINE, le Glass of Aglaral, qui donne un bonus d'Espoir toutes les 2h.

Cliquez sur le lien, téléchargez, suivez les instructions à l'intérieur du .pdf et vous recevrez une clé dans votre boite mail que vous pourrez ajouter à votre compte COG Codemasters.
Ce n'est pas le même objet bonus donné aux fondateurs lors de l'arrivée du livre IX ou du livre X, je ne sais plus trop ?

De mémoire, mes personnages ont un truc d'Aglaral donnant +1 d'espoir pour 5mn, environ, et activable une fois par heure. Cet objet bonus y ressemble carrément .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ce n'est pas le même objet bonus donné aux fondateurs lors de l'arrivée du livre IX ou du livre X, je ne sais plus trop ?

De mémoire, mes personnages ont un truc d'Aglaral donnant +1 d'espoir pour 5mn, environ, et activable une fois par heure. Cet objet bonus y ressemble carrément .
Celui-ci est à priori activable toutes les 2 heures.
Celui que tu as n'était pas réservé aux membres fondateurs. Il a été offert à tous ceux qui avaient un compte actif à l'arrivée du livre 9, pour s'excuser des nombreux problèmes de connexion des premières semaines.

Edit : en fait, il semblerait que ce soit bien l'item dont parle Kelem (larme d'aglaral je crois). Après avoir saisi le code, je n'ai rien reçu IG, mais j'avais déjà l'objet offert au livre 9.
Citation :
Publié par Sharly
Merci pour l'info...

Au passage, ce genre de chose se fait souvent avec lotro ?
Je me rappelle qu'en début d'année, il y avait eu une histoire de magasine pour gagner des clés béta, je ne sais pas par contre si ceux qui avaient achetés le mag avaient eu leur clé ?
Oui c'est bien possible que ce soit le même item que celui donné avec la sortie du livre IX
Sinon, LotRO ne fait pas ce genre de promo de manière très courante, mais c'est quand même agréable de pouvoir avoir de petits bonus gratuits comme ça ^^
Citation :
Publié par Xymox
Je me rappelle qu'en début d'année, il y avait eu une histoire de magasine pour gagner des clés béta, je ne sais pas par contre si ceux qui avaient achetés le mag avaient eu leur clé ?
Je me rappelle d'un anneau d'agilité +3 comme ça, utile pour les bas niveaux donc, un peu comme les capes obtenues pour les diverses versions spéciales.
Citation :
Publié par Baron
Oui c'est bien possible que ce soit le même item que celui donné avec la sortie du livre IX
Sinon, LotRO ne fait pas ce genre de promo de manière très courante, mais c'est quand même agréable de pouvoir avoir de petits bonus gratuits comme ça ^^
En revanche ce magazine online le fait souvent,le premier numero offrait un minipet gold pour guild wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés