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11/12/2007, 22h07 |
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Les Caveaux de Port-Nuit 46
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Toujours pas de bon pack de créature ?
*font dodo les pro de 3dsmax* |
12/12/2007, 02h09 |
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Solange Satanna |
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Une créature n'est déjà pas facile-facile à faire mais après il faut coller les bones dedans, y compris les faciaux et pour finir se taper toutes les animes
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12/12/2007, 15h18 |
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C est surtout les animations a faire, il y en a vraimment beaucoup... Et comme on ne peux pas importer d animation deja existantes....
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12/12/2007, 15h48 |
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Alpha & Oméga
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une fois l'animation compréssé vous pouvez pas la réutiliser ds 3Dmax ?
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15/12/2007, 15h11 |
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Légende
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Schazzwozzer répond aux questions concernant la création de créature dans ce thread :
http://nwn2forums.bioware.com/forums...3709&forum=115 Il aborde notamment 2 manières de procéder, l'une en récréant toute les animations et l'autre(hypothétique) en créant un squelette custom qui utilise dans animations existantes. |
15/12/2007, 18h27 |
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Alpha & Oméga
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c vraiment des charlots chez obsidian .
Je me demande a quoi ils pensent les dev. des fois |
18/12/2007, 04h42 |
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Héros / Héroïne
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ils vont bien finir par nous filer un plug permetant d'importer les anims ^^
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18/12/2007, 08h14 |
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