Problème bitorrent

Répondre
Partager Rechercher
Salut. J'ai un problème avec mon client torrent (Azureus)
Je l'utilise depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de problème mais là depuis ce soir, mes downloads sont ultra-lents et surtout je n'uploade rien !
Je comprends pas d'où ça vient j'ai rien touché :/ et c'est systématique.
Je suis sous XP.
Voilà merci pour votre aide.

PS : j'ai oublié en fait, tout à l'heure je voulais ouvrir les ports TCP de mon routeur pour l'autre PC qui utilise la même connexion mais finalement je me suis résigné donc j'ai rien touché mais bon ça a peut-être eu une incidence..
PS² : j'ai essayé avec utorrent et je vois que je suis en low ID ils me disent de voir avec un mon routeur/firewall... pas de doute j'ai dû toucher à quelque chose là mais je vois pas le problème, le port TCP 9447 est celui que j'utilise, et euh bah ça devrait marcher :/
Oui pardon , si tu as une -box , va dans ses paramètres et tu peux définir l'ip de la machine en dmz ( executer -> cmd -> ipconfig ) pour connaitre ton ip.

C'est aussi assez pratique pour la 360 avec le problème de nat :]

Mais sur ton pc tu seras quasi sans protection ( en même temps...)
J'ai une freebox. J'ai pas compris ce que je dois faire au juste tu peux détailler étape par étape ? Merci
Je dois foutre mon ip dans "IP DMZ" dans les options du routeur sur free.fr ? Bizarre ipconfig marche plus, la fenêtre DOS s'ouvre et se referme immédiatement Oo
Citation :
Publié par Albion
Je dois foutre mon ip dans "IP DMZ" dans les options du routeur sur free.fr ?
Oui , sinon pour connaitre ton ip , si elle est fixe va dans tes connexiosn reseau click droit sur ta carte réseau -> propriété -> tcp/ip et look.

Si ip non fixe va sur whatismyip.com :]
Rah ça me saoule je comprends pas mes torrents sont figés, ça dl pas, ça uploade pas... j'ai ouvert le port 6881 TCP/UDP et je l'ai mis comme port dans Azureus mais ça change rien... je comprends pas je vois pas ce que j'ai pu faire sur l'autre PC qui aurait entrainé tout ça...

Peluchor : le problème c'est que je peux pas changer l'ip DMZ à part les deux derniers nombres...
Citation :
Publié par Albion

Peluchor : le problème c'est que je peux pas changer l'ip DMZ à part les deux derniers nombres...
Ba soit ton ip est en 192.168.x.x dans ce cas tout va bien.

Soit tu la met manuellement ( donc connexion réseau / click droti blabla tcp/ip ) en 192.168.0.10 ( par exemple )

Une fois le changement fait met le 192.168.0.10 en dmz et enjoy.

Le site te donne quelle ip ?

Je sais plus si un ipconfig /renew fonctionne avec la freebox ? dtf dans ton cas si la fenêtre de commande se casse direct c'est ennuyeux ^^

edit : le site te donnera l'ip fixe de la freebox en fait , je n'y avais pas pensé , il va donc falloir le faire manuellement ( rien de bien méchant )
Le site me donne une ip qui commence par 82
Donc pour changer l'ip DMZ ça risque d'être compliqué vu que le début est inchangable
Sinon j'ai foutu un autre torrent et là ça dl à 100ko sec max... mais j'ai toujours le message de Azureus (avec le smiley jaune) qui me dit que j'ai sûrement un problème de firewall ou de routeur et surtout ça n'uploade toujours pas !
Change ton ip que diable!

Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété >

Ip =192.168.0.10
Masque = 255.255.255.0

Passerelle par defaut 192.168.0.254 ( la freebox) ( vérifie quand même sur la page de config sur free.fr l'ip de ta freebox ( sur la même page que pour la dmz ) )

DNS 1 = 212.27.54.252
DNS 2 = 212.27.53.252

Je viens de faire les modifs merci à toi, même si y'avait pas grand chose à modifier vu que c'était à peu près comme tu as dit. Ensuite j'ai mis l'ip DMZ. Ca a l'air d'aller mieux ça uploade un peu, maintenant j'ai toujours le message d'Azureus qui me signale un problème et ça uploade très peu (moins d'1 ko/sec) et donc ça downloade tout aussi peu.
Oui j'ai reboot.
Je vois pas trop d'où ça peut venir, j'ai absolument rien touché, mais depuis qu'hier j'ai essayé de foutre torrent sur l'autre PC j'ai ce soucis... Là l'uploade augmente un peu le dl aussi mais ça reste anectodique avant je dlais facile à 250/300 par moments, là ça stagne à 30, et surtout j'ai l'icone à côté de mes downloads qui m'indiquent que j'ai un problème de routeur qui m'empêche "d'avoir des connexions entrantes".
Tentative désespérée pour savoir d'où vient le problème je poste un screen du panneau d'administration du routeur sur free.fr :

Voilà si quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas là-dedans et ce qui provoque cette maudite low-id il est plus que bienvenu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : routeurfree.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 124,0 Ko
ID : 33946  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés