La modératrice (dont j'ai oublié le nom mais pas l'attitude) a décidé de fermer le sujet concernant Radio Domen qui selon moi est une initiative plus que louable.
C'est pourquoi, je décide de rouvrir un post concernant cette radio, qui selon moi et plusieurs autres personnes, doit voir le jour.
Bien sur, ce poste ne devra pas contenir de liens publicitaires, mais tous les moyens sont bon pour accéder à un site et vous saurez y accédé en temps voulu, ou sinon n'hésitez pas à me mp
Ce post aura pour but, tous comme l'ancien d'ailleurs de poser des questions, discuter sur la radio en général ou en détails à travers toutes les questions que vous pourriez poser.
Alors , n'hésitez pas
PS: Concernant la modo dont j'ai oublié le pseudo (c'est quelque chose du genre mito ou mite), n'hésite pas à me mp (comme tu l'as si bien conseiller d'ailleurs) si besoin est ou si interrogations ou rage te prendrait  Au plaisir.
[Ne pas mettre de lien vers un site ne signifie pas ne pas faire de pub pour autant.
Réouvrir un sujet fermé est bien entendu interdit.
Le troll c'est mal aussi.
Tout cela te vaut donc un avertissement.
Mon MP est ouvert pour la suite de la conversation, si suite il doit y avoir. Miho ] ]
|