Être ou ne pas être mou : angoisses et interrogations.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je vous expose ma situation : je joue présentement le personnage d'une gente damoiselle sadi 10x, ayant un build - ma foi - for original qu'on a l'habitude de nommer... euh... «full force» *tousse*. Mais voilà que me viens l'envie d'éventuellement, peut-être, changer de build. Et donc j'aurais quelques questions à poser aux maîtres d'armes mous que vous êtes (ou pas) pour m'aider dans mon choix - Ô combien - décisif.

Comme vous l'aurez sans doutes compris, je pense me vêtir de la panoplie du Chêne Mou (sisi le vrai!) une fois que j'aurai atteins ce niveau. Bref, voici mes questions :
  • Premièrement, comment répartir les statistiques ? Tout en intelligence ? Tout en force ? Un mix d'intelligence et de force ? Tout en sagesse ? Voire même autrement ?
  • Deuxièmement, quelle(s) arme(s) utilisez-vous ? Idéalement, j'aimerais avoir plus d'info sur des càc qui sont accessibles dès le début du port de la panoplie, donc on oublie God rod / Rhyzome du tinryl. Que pensez-vous de la Racine Sémilla ? Du marteau de la terps ? De la griffe pourpre ? Voire même de la baguette Houffe-Craitien, dans l'éventualité où je parviendrais à remplir les prérequis ?
  • Troisièmement, utilisez-vous Feu de Brousse ? Les +dom/%dom que fournit la panoplie du Grand Mou sont-ils suffisants à rendre potable le jet eau* ? À quel niveau l'avez-vous monté ?
  • Quatrièmement, utilisez-vous Flamiche en tant que sort offensif et non pas juste en guise de chatouillage de Sacrieur ? L'avez-vous boostée ?
Je pose mes questions principalement aux Sadi/Sadidettes tous/toutes de mou vêtus/vêtues de ce monde, mais sentez-vous libres de répondre si vous ne l'êtes pas. Mon avenir vestimentaire repose maintenant partiellement sur vos épaules.

N. B. : Pas la peine de jouer les petits malins et me rembarrer au wiki sadi. Après un épluchage de celui-ci, je n'ai rien trouvé qui aurait pu être semblable à un bout de réponse. Et mes questions sont passées comme le vent dans le désert, c'est à dire sans qu'on s'y intéresse le moindrement. De toutes manières, mes questions se posent sur la panoplie du Grand Mou en général et pas juste sur la manière de l'exploiter avec un sadi.

*Jeu de mot involontaire, c'pas la peine de me frapper avec une cross de hockey. Et puis flemme de refaire ma phrase, quoi, elle est très bien comme ça.
1) Monte la force a 250, puis l'intelligence tout en parchottant la sagesse.

2) Semilla ou terps, tout dépend de toi en fait. Le terps se joue en CC, si tu ne peux le jouer en CC (En Full CM impossible) prend une semilla voir, une houffe.

3) Oui, il est parfaitement utilisable !

4) lvl 6, oui et il tape assez fort.
La Pano Mou donne environ 45 dommage, soit +90 dommage pour les deux dégats de Feu de Brousse, ce qui est pas trop mal ^^.

Après il reste une arme que tu peut utiliser avec la Panoplie Mou: la Poolache:
Dégats terre
Dégats feu
Vol de vie terre
Vol de vie feu

Avec les +dom tu as déja +180 dommage +45 PV (pour toi), après tu as encore quelques centaines de dégats avec les dégats de base de l'arme multiplier par la force/intel avec encore des soins. Cet arme est à 5 PA donc tu ne tape qu'une fois très fortement puis tu peut y associer une Sacrifié, une Ronce ou autre. Enfin si tu joue en multi les dons de PA te feront passer à 10 PA, tu pourra peut être taper dans les 1 000 dans certaines cas en deux coups de poolache
Euh... avec un càc qui fournit quelque dom, on peux atteindre les +6x dom en pano mou, si je me trompe pas. Normalement j'atteindrais les -12x mini sur FdB, et on compte pas le fait que le jet feu est influencé par mon intel et qu'il y a du %dom. Bref. Ravie que vous trouviez ça jouable :].

Euhb sinon la poolache m'intéresse plus ou moins, justement à cause de son 5 pa. Elle peut être intéressante, mais bon, en mode 9 pa ça sert pas tous les jours disons... Je cherche plutôt des càc 4 ou 3 pa, qui ne se jouent pas CC. On dit donc adieu au terps. Dur dur. La semilla a l'air d'être vraiment un gros must en pano mou, avec ses trois lignes de dommage et ses deux vols... Miam. Mais connaîtriez-vous d'autres armes qui m'auraient échappée ? ^^'

Merci pour les commentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés