|
Bonjour à tous.
Je vous expose ma situation : je joue présentement le personnage d'une gente damoiselle sadi 10x, ayant un build - ma foi - for original qu'on a l'habitude de nommer... euh... «full force» *tousse*. Mais voilà que me viens l'envie d'éventuellement, peut-être, changer de build. Et donc j'aurais quelques questions à poser aux maîtres d'armes mous que vous êtes (ou pas) pour m'aider dans mon choix - Ô combien - décisif. Comme vous l'aurez sans doutes compris, je pense me vêtir de la panoplie du Chêne Mou (sisi le vrai!) une fois que j'aurai atteins ce niveau. Bref, voici mes questions :
N. B. : Pas la peine de jouer les petits malins et me rembarrer au wiki sadi. Après un épluchage de celui-ci, je n'ai rien trouvé qui aurait pu être semblable à un bout de réponse. Et mes questions sont passées comme le vent dans le désert, c'est à dire sans qu'on s'y intéresse le moindrement. De toutes manières, mes questions se posent sur la panoplie du Grand Mou en général et pas juste sur la manière de l'exploiter avec un sadi. *Jeu de mot involontaire, c'pas la peine de me frapper avec une cross de hockey. Et puis flemme de refaire ma phrase, quoi, elle est très bien comme ça. |
![]() |
|
Être ou ne pas être mou : angoisses et interrogations.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|