Cherche PL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Bonjour je cherche du PL sur Albion Classic

je peut donner pp sur hib ou Mid Classic voir Gaheris

et pas forcement 50 lvl

lvl 30 sa me va aussi
je peux PL au pygme moine/caba, c'est assez rapid j'usque 35 , faut voir combien tu me donne pour une matine de PL? (10h=> 13H) ,je prend les sous sur hib.

je transfer aussi de alb a hib (6pp) si sa t'interesse
Citation :
Publié par Verine
Dommage que ce soit sur Alb, ce soir ya une PL session gratos sur Hib
ba moi hib je trouve sa trop peupler c pour sa je stop et mid quand g pop on ma dit ct les moiin peupler ba j'y croit pas trop ou alors tout le monde joue sur les 3 realm et suive les RK !

donc now je retourne sur Gaheris et le perso alb c pour quand ya personne sur gaheris
Serveur Coop... comme Mordred mais sans le PvP...et les RP tu les gagne en pve, sur les garde de fort qui te donne des sceaux que tu échange contre des rps.

C'est aussi le Serveur du 1er 13L, mais easy mode vue que toute sa guilde lui on donné tout les sceaux qu'il on fait.

En faite c'est un serveur DAoC pour les amoureux de WoW
Citation :
Publié par [Ayuro]
pour les amoureux de WoW
la je voie pas le rapport !

sa sert surtout a tester sa classe
,ou une autre ou encore une autre 30 slot par compte sa laisse le choix !
Citation :
Publié par Vous
la je voie pas le rapport !

sa sert surtout a tester sa classe
,ou une autre ou encore une autre 30 slot par compte sa laisse le choix !
On me dit a l'oreillette, qu'il y a aussi 30 slot sur des serveurs bien plus sympa
Citation :
Publié par [Ayuro]
Serveur Coop... comme Mordred mais sans le PvP...et les RP tu les gagne en pve, sur les garde de fort qui te donne des sceaux que tu échange contre des rps.

C'est aussi le Serveur du 1er 13L, mais easy mode vue que toute sa guilde lui on donné tout les sceaux qu'il on fait.

En faite c'est un serveur DAoC pour les amoureux de WoW

C'était ironique Sorja. Bien sur que je connais Gaheris, c'est juste que pour moi ce type de server sur un jeu comme daoc est purement et simplement une hérésie.

Quel intéret de monter en rang pvp (en pve) pour se servir de RA en défi pve ?
Mouarf faut être bien dingot !
Citation :
Publié par Verine
C'était ironique Sorja. Bien sur que je connais Gaheris, c'est juste que pour moi ce type de server sur un jeu comme daoc est purement et simplement une hérésie.

Quel intéret de monter en rang pvp (en pve) pour se servir de RA en défi pve ?
Mouarf faut être bien dingot !
ba tu peut toujours faire des truc sympa ,après regarde le nombre de perso log sur chaque serveur et regarde le nombre qui font du rvr ben suis casi sur que tu en trouvera pas 50% en rvr !

après il en faut pour tout les goût on aime ou on aime pas ,mais de la a dire
Citation :
Publié par Verine
une hérésie
je suis pas d'accord !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés