Voila je vais peut-être vous paraitre idiot (se qui me rassurerait :P) mais je commence sur le jeux, et malheureusement je manque un peu de patience quand je rencontre des difficultés et que je ne trouve pas la réponse rapidement donc voila.. =)
J'ai fais plusieurs quêtes (Chasse de monstres, aller voir d'autre NPC.. etc) et la j'ai finalement atteins le remarquable level 9 (loul)
Mais j'ai un léger problème, le skill White Tiger Transform, m'intéresse vraiment (Je suis WereBeast et sa m'irai bien je le sens :P) mais sa me sort un truc comme quoi je ne peux pas l'apprendre (J'ai pas le level en 'cultivation' si j'ai bien compris) mais la véritable question, est, comment je fais pour augmenté se level? Quête? Si oui, ou je peux aller en chercher...?^^
Et pendant que j'y suis, au lieu de faire plusieurs post, je monte un WereBeast comme cela:
Str: Minimum pour armes
Agi: Idem a Str
Int: Rien
Con: Tout se qui reste
Level 9 j'ai plus de 700hp, j'ai 25 de force (je monte a 38pour une arme level 15) j'ai 10 ou 11 de agi (pour cette même arme) ce qui me fais environ 20 de Con..
Une fois que j'ai la str nécéssaire je monte full Con jusqu'au level 15, etc. pour les autre arme, donc level 15 je vais avoir environ 35-38 Con...
J'aimerais avoir votre avis (Pour l'instant j'ai AUCUN mal en PvM, les monstres les plus dangereux que j'ai croiser me fesaient genre 5 de dégats et je les tuais plutôt rapidement)
Merci de me répondre =D
|