Probleme avec certain skills..

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais peut-être vous paraitre idiot (se qui me rassurerait :P) mais je commence sur le jeux, et malheureusement je manque un peu de patience quand je rencontre des difficultés et que je ne trouve pas la réponse rapidement donc voila.. =)

J'ai fais plusieurs quêtes (Chasse de monstres, aller voir d'autre NPC.. etc) et la j'ai finalement atteins le remarquable level 9 (loul)

Mais j'ai un léger problème, le skill White Tiger Transform, m'intéresse vraiment (Je suis WereBeast et sa m'irai bien je le sens :P) mais sa me sort un truc comme quoi je ne peux pas l'apprendre (J'ai pas le level en 'cultivation' si j'ai bien compris) mais la véritable question, est, comment je fais pour augmenté se level? Quête? Si oui, ou je peux aller en chercher...?^^

Et pendant que j'y suis, au lieu de faire plusieurs post, je monte un WereBeast comme cela:

Str: Minimum pour armes
Agi: Idem a Str
Int: Rien
Con: Tout se qui reste

Level 9 j'ai plus de 700hp, j'ai 25 de force (je monte a 38pour une arme level 15) j'ai 10 ou 11 de agi (pour cette même arme) ce qui me fais environ 20 de Con..
Une fois que j'ai la str nécéssaire je monte full Con jusqu'au level 15, etc. pour les autre arme, donc level 15 je vais avoir environ 35-38 Con...

J'aimerais avoir votre avis (Pour l'instant j'ai AUCUN mal en PvM, les monstres les plus dangereux que j'ai croiser me fesaient genre 5 de dégats et je les tuais plutôt rapidement)

Merci de me répondre =D
Ah merci bien, =)... et pour le build j'avais pensé monté la branche pour le tigre blanc, pour maxé mes Hps et tout...

J'ai fais quelques calculs vite fais par rapport au info que donnais un site (sois 17hp/point de con et 34 par level) et j'ai 'emule' stats que j'aurai level 80 (c'est haut mais c'est pour voir la differance par rapport a quelqu'un qui a que peu de con^^)

Donc j'ai regarder et sa donnais environ:

full con (min arme en str et agi, 0intell): level 80=4880hp
0 con full str (dmg type) le perso aurai a peu pres 2780hp au même level
Et le premier build atteindrai 6300 en tigre blanc level 3 (30% de plus) mais il taperai vrmt pas fort...

Donc je me demandais si quelqu'un avait deja testé ce genre de personnage et pourrait me donner ses impressions sur les personnages le mien est level 11 pour le moment et jai je crois 944 HP en tigre blanc (Jai vu un type level 13 en tigre blanc avec a peine 550hp... =) )

Merci
Citation :
Publié par TheOnlyOne
Ah merci bien, =)... et pour le build j'avais pensé monté la branche pour le tigre blanc, pour maxé mes Hps et tout...

J'ai fais quelques calculs vite fais par rapport au info que donnais un site (sois 17hp/point de con et 34 par level) et j'ai 'emule' stats que j'aurai level 80 (c'est haut mais c'est pour voir la differance par rapport a quelqu'un qui a que peu de con^^)

Donc j'ai regarder et sa donnais environ:

full con (min arme en str et agi, 0intell): level 80=4880hp
0 con full str (dmg type) le perso aurai a peu pres 2780hp au même level
Et le premier build atteindrai 6300 en tigre blanc level 3 (30% de plus) mais il taperai vrmt pas fort...

Donc je me demandais si quelqu'un avait deja testé ce genre de personnage et pourrait me donner ses impressions sur les personnages le mien est level 11 pour le moment et jai je crois 944 HP en tigre blanc (Jai vu un type level 13 en tigre blanc avec a peine 550hp... =) )

Merci
Pour ma part WB tank niveau 20 sous forme tigre avec le pouvoir qui augmente la vie j'ai :
1800 PV
1000 En def physique
Dommages 200-280

Alors je vais te dire les avantages :
Aucun probleme pour trouver un groupe et si tu as un lag tu t'en fous tu sais que tu ne seras pas mort ( j'ai tué 5 monstres de mon niveau de suite a cause du respawn aggro avant de devoir fuir )
Par contre :
Pour jouer en solo c'est assez chiant du fait de tu rates environ une fois sur 4 et que tu ne fais pas beaucoup de dommages , et tu ne peux pas te servir des attaque spéciales pour le forme normale ( donc encore moins de dommages ...)
Wais mais le skill qui fais un effet de perte de sang, il ne t'aide pas un peu? Car moi il m'aide énormément, et il a quelques skill dispo en tigre, ce n'est pas suffisant pour jouer seul? Et en équipe j'pari que les mages et archer full dégats apprécie ta compagnie :P
Citation :
Publié par TheOnlyOne
Wais mais le skill qui fais un effet de perte de sang, il ne t'aide pas un peu? Car moi il m'aide énormément, et il a quelques skill dispo en tigre, ce n'est pas suffisant pour jouer seul? Et en équipe j'pari que les mages et archer full dégats apprécie ta compagnie :P
Oui mais ce skill n'est pas avnt un certain niveau ....
Sinon pour jouer seul ça suffit mais c'est assez long comparé a un mage .
Vous mettez vraiment rien du tout en INT ? parce que les skills commencent a coûter un peu cher en mana a partir d'un moment. Je joue un WB aussi et j'ai quand même mis quelques point en INT (pas beaucoup non plus hin^^) afin d 'avoir un peu de mana. Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Cannibals
Vous mettez vraiment rien du tout en INT ? parce que les skills commencent a coûter un peu cher en mana a partir d'un moment. Je joue un WB aussi et j'ai quand même mis quelques point en INT (pas beaucoup non plus hin^^) afin d 'avoir un peu de mana. Qu'en pensez vous ?
Un WB avec de l'INT Oo
A moins que tu veuilles faire un WB armure intermediaire qui se debrouille aussi contre les mages , tu ne mets rien en int et tu te debrouilles avec des potions .
Citation :
Publié par Bunker
Un WB avec de l'INT Oo
A moins que tu veuilles faire un WB armure intermediaire qui se debrouille aussi contre les mages , tu ne mets rien en int et tu te debrouilles avec des potions .
Ben le truc c'est que au bout de 3/4 fights enchainés, j'suis a cours de mana... et que même avec les potions c bien just.
Donc nan je suis bien en armure lourde mais j'ai du mal a gérer le mana. Ben oui, j'ai des skills et j'ai bien envie de les utiliser.
250 de mana pour unlv 20, c'est abusé tant que ça ?
Bha mon WB level 11 a 175 de mana j'ai que très rarement manquer de mana a date... et on gagne 14mana/level, si on fait le calcul, en 9 level je gagnerais 126 de mana, et j'arriverais a 301 de mana sans point en intell...

Je crois donc que tu as perdu des points si tu as que 250 level 20 :P

Pour ce qui est du nombre de MP gagne/level jme suis fier sur un site, mais jne sais pas si le site est fiable :P...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés