Une macro toute simple

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je rencontre des problèmes pour éditer une macro qui m'a semblé toute simple de prime abord... Je cherche à whisper un avertissement automatique à ma cible avant de lancer un sort particulier (infu de puissance).

J'utilise /w %t [text], mais ça ne fonctionne pas des masses... Une idée??

Merci d'avance.

+++
Code:
/script SendChatMessage("Le texte à envoyer", "WHISPER", "Commun", UnitName("target"));
Si vous êtes côté Horde, il suffit de replacer le Commun par Orc. Et si vous voulez parler dans votre langue natale, de remplacer le Commun par le nom de votre langue. Sauf que si la cible n'est pas de votre race, elle ne vous comprendra pas.

Il était possible avant pour un membre de la Horde de pouvoir parler le commun mais ça a été corrigé.

[edit : Ouned.]
Citation :
Publié par Lisèn
Code:
/script SendChatMessage("Le texte à envoyer", "WHISPER", "Commun", UnitName("target"));
Si vous êtes côté Horde, il suffit de replacer le Commun par Orc. Et si vous voulez parler dans votre langue natale, de remplacer le Commun par le nom de votre langue. Sauf que si la cible n'est pas de votre race, elle ne vous comprendra pas.

Il était possible avant pour un membre de la Horde de pouvoir parler le commun mais ça a été corrigé.

[edit : Ouned.]
Petite rectification sur les langues natales : celles-ci ne fonctionnent pas dans le cas de /whisp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés