Salut a tous,
Je lance ce sujet pour essayer de comprendre comment fonctionne les drops sur les monstres, pare que la je sature
C'est quand même un sacre défaut (cela n'est que mon avis), mais il est vraiment VRAIMENT galère de passer trois heure, voir plus pour récupérer deux items a la con pour une quête.
Je n'arrive pas a comprendre comment celui ci fonctionne, et d'après les sujets que l'on trouve a droite a gauche sur ce forum, c'est un peu le cas de tout le monde.
Je suis par exemple a la quête ou je dois récuperer 5 griffe (
Blunt Claw), d'après la base de donnée du site de Douce, il y a une chance d'en dropper sur les " Lyncean Hunter", sur les " MidMount Wolverion", et sur les " WhiteEyed Wolverion"... je ne met en exemple que ce que je peux battre a mon niveau en solo, niveau 22, et la quête est aussi accessible au niveau 22, d'après la data base, le score de probabilité de récupérer ces griffes sur ces monstres sont de 6% maximum.
Simplement voila deux jours que je m'acharne sur ces loups ou autres, j'ai du en tué une bonne cinquantaine de chaque (au moins cela a servit pour des quêtes), et j'ai droppé
UNE SEULE Blunt Claw.... voila de quoi être un peu dégouté, non
J'ai cru remarqué que l'on droppait mieux quand on etait en "party" avec d'autre joueurs, sauf que l'on a (peut être) pas tous envie d'être accompagné tout le temps.
Donc voila, si quelqu'un a des informations supplémentaire, quelques astuces qu'il aurait remarqué ou autres, merci de nous tenir au courant