Tres bonne Vente terrain 4096sq sim class 5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vend mon terrain 4096sq avec 937 prims au bord de mer avec vu direct sur le coucher de soleil.
Je laisse la maison sur le terrain, elle est très spacieuse, 2 étages, un salon, sale de fête avec a l'intérieur piscine ou patinoire au choix avec terrasse intérieur et extérieur plein pied.
Nombre de chambre au choix du propriétaire avec deux petit balcon sur le devant de la maison et terrasse sur l'arrière de la maison sur le 1er étage directement de la chambre.
2ième étages grenier ou alors aménagé suivant les goûts avec petit balcon pour une vue imprenable sur le couché de soleil, avec un petit bassin et des palmiers.
la sim est de class 5 sans lag ni autres et je la laisse pour 25000L$ voir meilleur offrant
Bonne chance à tous.
Ah oui pardonné moi.
Alors le land est Cool (226,255,21) voila tout sinon une autre indication pour les nouveaux propriétaire si ils le veulent, je lui laisserais les décorations de noël que j'ai installé pour fêté noël sur second life.
Merci, bonne achat
Alors de nouveaux moi, je viens vous dire que le terrain est descendu et il est à vendre entre 15000 et 18000L$.
Bonne chance au plus rapide d'entre vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés