Ce qui vous plait dans Fury

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je pose cette question a ceux qui aime ce jeu.
Je voudrais savoir ce qui vous plait dans ce jeu.
Pour ma part je joues à Guild Wars (jeu que j'adore) exclusivement en pvp. Et pour des raisons familialles je suis passé de hardcore a casual qui joue un cout de temps en temps pendant des temps court et variable(entre 30 min et 1h). Est il possible de s'y amuser en jouant si peu(en temps d'affiler une instance Wow c'est beaucoup trop long pour moi)
Donc je voulais savoir si le systeme était basé sur les skills et l'intelligence de jeu un peu comme Guild Wars ou pas du tout.
Est ce que le game play est rapide(reflexe de furieu genre fps) ou avant tout sur la reflexion (je charge j'attends le bon moment et je decharge?)

Par ce que j'avoue être assez attirer par ce jeu.

Sinon j'ai lu a droite a gauche des pb de lag qu'en est il vraiment?

Sur quel config jouer vous?
Pour ma part j'ai un Barton 3000 sur carte mère NF7 et une radeon 9800 pro.

Peu t on encore jouer a une version d'essai?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne pense pas que tu trouveras grand monde, le jeu est mort né tellement il est mauvais, il a reçu en moyenne la note de 4/10 sur les sites de jeux vidéos ( 8/20 jeuvideo.com, 4/10 gamespot.com, etc ...)

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-fury-test.htm

J'ai pu voir le jeu en fin de beta, un seul conseil, passes ton chemin, les seuls avis positifs que tu trouveras relèvent plus du marketing viral qu'autre chose.
Je dirais qu'ils ont fait aussi bien que D&L.
Il y a eu beaucoup de chemin de fait depuis la sortie, et pas mal de patch. De plus il est maintenant gratuit donc autant l'essayer, ça te permettra de te faire une idée.

Par contre il est toujours aussi gourmand et il faut une bête de course. Contrairement à ce qui est dit dans un message précédent, il est plutôt joli voir très joli (Unreal Engine inside) avec toutes les options graphiques, mais bonjour le ramage et les temps de chargements pour entrer en arène si le PC ne suit pas... Sinon, pas de lag, la plupart des bugs ont été corrigés, le système est bien foutu et fait plus appel à la réflexion qu'aux reflexes, même si évidemment ils rentrent en compte. Il est facile à prendre en main, difficile à maîtriser, ne serait-ce que parce qu'au début on est assez perdu dans la quantité de skill. La qualité de la traduction quant à elle n'a pas changée : complètement pourrie

En tous cas, puisqu'il est maintenant en F2P (avec certaines restriction mais qui ne nuisent en rien à la découverte du jeu, ni même par la suite), ça vaut le coup d'essayer, surtout qu'il n'est en rien comparable à ce qu'il était à sa sortie (c'est à dire... vraiment pas fini).

Et enfin, oui tout à fait, tu peux te loguer 20 minutes, faire deux arênes et hop, c'est l'avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés