nowel !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Noël est une fête magnifique célébrant chaque année la naissance du roi Dofusiens appellé Allister le roi velléitaire. Cette fête donne lieu à des offices religieux spéciaux et à des échanges de cadeaux et de ... cadeaux ^^. Allister fête sont anniversaire le 25 decembre mais tous le monde ignore sont année de naissance, Noël a donc été fixé officiellement le 25 décembre. La popularité de la fête a fait que « Noël » est devenu aussi un prénom porté par certaine personne mais qui semble un peu simplet et pas tres serieu mais il ne le choisissent pas .

Helsephine est le 18 ème serveur qui a été créé et Allister est le 19 ème en homage a notre roi qui nous a quitter il y a quelque temps

merci de vous prendre au jeu et de ne pas poster des sujet moqueur ^^ et j'espere que les modo ne vont pas le verouiller/suprimmer bref ... bon nowel a tous !!!

(ouille la police bleu fluo souligné en gras )

Par contre j'vois pas le message que tu fais passer? Un futur event en perspective pour la période dite de "Nowel" ?
[Ouais je vois pas l'intérêt non plus du message, si tu as un event à annoncer précises le, si c'est pour parler des fêtes de fin d'année, c'est pas l'endroit. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés