Topic Trade - Prix, offre, demande, conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je commence à me poser pas mal de questions au sujet du marché de PW. Je créé donc ce topic pour demander conseils aux connaisseurs (sur les anciens serveurs par exemple) au niveau des prix des objets.

Vous pouvez aussi proposez vos ventes/achats ici, si ce n'est pas contraire à la charte de JoL.

Bon jeu!

------------------------------------------

Je commence avec une première question, au sujet des prix des items 3stars!

Ca par exemple:

http://www.zshare.net/image/529400851015a0/

Est ce que le fait que ce soit du 3rd star fait vraiment monter la valeur de l'item ? pacque la les bonus sont bons, mais le rank est assez bas...

Donc de manière générale j'aimerais savoir comment ca se passe.

Merci d'avance!
Pour moi qui a fait pas mal de trade dans Lineage 2 et EVE Online (j'avais dit que j'en parlerai plus ) je dois avouer que c'est beaucoup plus complexe dans PW.

Ca vient de l'item mall t'es obligé de tenir compte des prix du mall qui fluctuent et aussi du craft, vu qu'un 3 étoiles dont tu parles va refiler beaucoup plus de cristaux quand tu le destroy qu'un deux étoiles, sans même parler des 1 étoile.

J'avais calculé qu'en achetant un deux étoiles de niveau 20 environ 8k tu peux gagner de l'argent en le détruisant pour fabriquer des hiérogrammes avec.

Donc tes items *** c'est low grade c'est pas grave vu que ça refile des cristaux ça a une valeur marchande, un peu (beaucoup même) comme les cristaux dans L2. Vu qu'un 1 étoile donne 10-15, un 2 étoiles 120 cristaux, le 3 étoiles faut vérifier mais ça doit aller beaucoup plus haut.

Le truc a peu près simple à comprendre c'est le prix des matériaux, vu que ça se vend par 20 ou 40 dans le mall, tu convertis ça en monnaie du jeu et tu divises par le nombre d'unités ça te donne une idée du prix.

Mais bon, le truc des cristaux tout ça n'est pas encore très clair pour moi, on en reparlera quand j'en saurai plus
Ha oui j'avais pas du tout pensé que la valeur de l'objet puisse venir de là.

Par contre, je ne me suis pas du tout renseigné au sujet de l'item mall vu que c'est la partie argent réel. mais bon c'est vrai que ça influence directement le trade du jeu.

Vu que je ne me suis pas non plus penché sur le craft pour le moment, j'ai pas un peu de mal avec la valeur des cristaux etc.

En tout cas, je garde mes objets dans un coin, et on en reparlera c'est clair.

Je vais essayer de me renseigner aussi!

--------------------------------------------------------------[edit]

Ce qui serait cool, ce serait que quelqu'un qui a pas mal tradé sur les serveurs asiatiques viennent nous apporter quelques infos! :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés