American Megatrends au démarrage, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Labo.

Ma tite femme a depuis une semaine une merde, la même que celle ci-dessous, trouvée sur un forum info, et resté sans réponse:

Citation :
Bonjour,
je viens de lire les solutions proposées pour la résolution du problème posé par american megatrends...cependant cela me parait vraiment bizarre de devoir changer la puce alors que j'ai mon ordinateur portable packard bell que depuis 4 mois...
Lorsque je met l'ordinateur sous tension, une page apparait avec marquer American Trends et on me propose d'appuyer sur f1 ou f2
J'ai essayé les deux solutions mais ca revient toujours à la même chose...vista démarre normalement mais la date et l'heure sont modifiées (14 mai, 1h03)
Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème?
Démarrer avec une date et heure modifiée change les infos pour son Antivirus qui du coup fait expirer la licence.
Ordi sans protection + Boot bizarre, avez-vous une idée de "c'est quoi donc?" et comment résoudre le bidule ?

PC Portable Packard Bell, OS Vista familial. C'est son outil de travail, il est urgent que le problème se règle, merci de vos contributions
si tu règle l'heure sous Windows elle retombe au 14mai ?

et normalement american megatrends c'est le bios, F1 ou F2 te permet de modifier les réglages du pc dont l'heure, après tu a pt'être désactiver le logo de démarrage ce qui te montre la page normal du boot.

possible d'avoir le nom du modèle du pc?
ouaip c'est sûrement la pile qui est faible, elle gère l'heure, vue que c'est un pc portable tu peut pas la changer toi même c'est donc retour sav
Bon bon bon...

Le problème vient certainement de là, je lis beaucoup de cas similaires. L'ennui c'est que le reset de la date/horloge entraîne la désactivation de la licence de l'antivirus.

Retour SAV, un mois de délai
la pile dois remettre a zero t'es configuration bios c'est pour ça que ta plus la page "Packard Bell" au démarrage mais le bios aim, idem pour l'heure

et bonjour le sav packard bell
Citation :
Publié par LyM
la pile dois remettre a zero t'es configuration bios c'est pour ça que ta plus la page "Packard Bell" au démarrage mais le bios aim, idem pour l'heure

et bonjour le sav packard bell
Sous garantie, hop retour Fnac 15j
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés