déclivité:base orthos

Partager Rechercher
quelqu'un a déjà vu cette base en rouge ? pourtant j'essaie le matin vers 8h00 parfois même vers 13h 00 et toujours bleu....et pour avoir les 25 symboles d'attaque cela vas être chaud

Cette base possède une position centrale, elle est la seule de la zone permettant l'artisanat, elle donne beaucoup de quête, c'est elle qui possède le téléporteur qui permet de changer de carte sur Areki.

Cela rend ces quêtes d'attaque quasiment irréalisables et du même coût rend impossibles de réaliser la quête des cible possible de cette carte.

Cette base n'aurait jamais dû être un point de contrôle.
Je ne suis pas d'accord avec toi.. je trouve que cela donne du piment à cette base, tu peux toujours arriver avec le vaisseau téléporteur mais si RED alors c'est directo dans la base ennemie (aggro s'abstenir), et pour repartir si tu es hors base (et comme tu n'es généralement pas seul) la seule chance est de reprendre la base.

Moi j'aime, cela change un peu de se battre pour avoir que des symboles
Citation :
Publié par NOTHAN
Je ne suis pas d'accord avec toi.. je trouve que cela donne du piment à cette base, tu peux toujours arriver avec le vaisseau téléporteur mais si RED alors c'est directo dans la base ennemie (aggro s'abstenir), et pour repartir si tu es hors base (et comme tu n'es généralement pas seul) la seule chance est de reprendre la base.

Moi j'aime, cela change un peu de se battre pour avoir que des symboles
Depuis quand tu as un téléporteur qui fonctionne dans une base tenue par l'engeance, c'est un sacré scoop que tu nous livre, plus besoin d'abattre les portes pour entrer.

Les téléporteurs sont DESACTIVES lorsque la base est aux mains des thrax.

Et c'est valable pour toutes les bases.

Enfin cette base n'est JAMAIS rouge, sauf peut-être à 5 h du mat.
Erindhill ne t'enflame pas ce qu'il dit est vrai.
Meme si la base est a l'ennemie, tu peut toujours arrivé dedans par la barge. Ensuite tu a juste a eliminé les 2/3 mob et reprendre le PC tranquillement.
D'ou le fait que cette base n'est quasiment jamais a l"ennemie.

les téléporteurs sont desactivé, pas les barges.
La barge passe pas à son emplacement de secours ?

Autant pour moi.

Parce que pendant la bêta il y a eu les 2 emplacements d'utilisés, celui dans la base et un qui se trouve à l'extérieur, la logique aurait voulu que le deuxième emplacement soit celui pour le cas où la base soit rouge.

Mais cela change rien au fait que cette base est jamais rouge, que cela rend impossible la réalisation des 2 quêtes et qu'un point de contrôle ne devrait pas être la seule base de la carte permettant l'artisanat.

On en revient à ce que j'ai prévu à la fin de bêta, les joueurs ne pouvant jouer qu'à des heures de grandes influences ne pourront jamais faire les quêtes d'attaques et obtenir les points de clones sur les cartes uniques si le point de contrôle occupe une position importante de la carte.
je l'ai eu en fait un samedi soir...enfin plutôt dimanche matin...entre 4h00 et 5h00 du mat ....j'attendais dedans ....mais bon avec le nouveau patch les symboles ne font plus parties des cibles possibles...donc plus d'utilité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés