Dissipation suprême

Répondre
Partager Rechercher
Comment contrer une dissipation suprême . Pas de jet pas de resist . Je pense qu il y a quelque chose sinon ce sort est trop démesuré contre un magicien ou un prêtre
Obsidian a jugé que le mode "Contresort" ne serait plus d'utilité dans NWN2. C'est idiot mais malheureusement c'est le cas...

C'était la seule parade à ce genre de sorts.

Il se peut, en trifouillant dans les fichiers 2DA, que l'on puisse réactiver ce mode.
Enfin il reste logique qu 'à chaque chose il y est une parade , sinon cela voudrais dire que une chose est au dessus du reste.

Enfin j'attend avec impatience de pouvoir redécouvrir le bouton de nwn1 contre sort
Si tu cherche une logique et un équilibre dans nwn2/d&d, tu n'en trouveras pas.

Certaines classes/pouvoirs/donc/sorts/etc .. sont clairement au dessus des autres.

Après ça n'empêche pas de jouer.
Hum , d'un coté t'as raison , l'équilibre n'est pas maître mot dans D&d ou nwn.

Dans les 3/4 des jeux d'ailleurs , enfin une dissipation suprême reste un sort parable par la différence de niveau et à beaucoup moins d'utilité quand on passe le niveau 25, mais en dessous il peut faire basculer un combat.

Enfin tout est relatif , pensons comme tu dis à l'amusement.

ps : je cherche un éditeur de script nwn2 ressemblant à celui du 1 si quelqu un en a un , même en anglais ( dsl pour le Hors sujet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés