Arnaque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Allez hop, surfant sur la vague de la pré-selection bêta-test Wakfu, il y a une éclosion de sites de phishing à ce sujet... Où dois-je m'adresser sur le support pour signaler les joueurs concernés? J'avoue que le support n'est plus très clair maintenant.

Merci de vos réponses et méfiez-vous Bonne journée!
Vol de compte .

Mais y'a plus de chance qu'ils te répondent si tu poste sur code audio en joignant un cheque de 50€ .

Edit : Knight Wolf déplace tout attention !

Ouais , Jol n'est rien d'autre qu'un rubik's cube
Moi, personnellement, je m'y attendais... Malheuresement, c'est arrivé. Même si on dit clairement qu'il faut faire attention, bien regarder l'adresse du site, certaines personnes se fond prendre, comment est-ce possible ?

Alors comme il a déjà été dit, il faut que tu envoies ça au support dans la rubrique "Vol de compte".

Mais au faite, qu'arrive-t-il aux sites démasqués ?

Nyls
Ben ça dépend d'où est hébergé le site essentiellement. Si c'est en France la personne risque assez gros.

Extrait du Devblog Dofus

Citation :
Enfin, un dernier message aux malins qui proposent ce genre de programmes, ne croyez pas que vous ne pouvez pas être repérés, et que vous ne risquez rien. Les services judiciaires font de plus en plus d'efforts dans ce genre de cas, et vous risquez de lourdes amendes, voire pire, et être mineur ne vous protège pas.
J'ai contacté l'hébergeur du site, ce dernier a été immédiatement fermé, maintenant, j'attends de voir les sanctions que le support prendra à l'encontre des gens qui diffusaient ce message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés