Cherche lien UI jeandalf

Répondre
Partager Rechercher
Je t'ai ul une version compatible 1.88 ici.

J'ai utilisé la dernière version éditée par Jeandalf en y modifiant les quelques lignes de code pour assurer la compatibilité 1.88. Il y a aussi la fonction daoc tv activée, Jeandalf avait juste créé les fenêtres tv à la base.
Je n'ai pas changé l'image de la page perso, donc pas de case visuelle pour les mythiriens, mais l'emplacement est activé, même endroit qu'en ui normale, il suffit donc juste de poser le myth aux environs de l'endroit prévu par Mythic.
Je n'ai pas créé d'icône pour afficher les reliques minotaures sur la /rw, j'ai juste commencé l'activation de celles-ci, si ça te dit de terminer il faudra te créer une icône appropriée. Cette fonction n'empêche pas de jouer, c'est un bonus LotM que j'ai laissé de côté vu que la détection des reliques mino ne m'intéresse pas vraiment.
Pour les màj précédentes, type journal de quête, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit de fonctionnel, jamais eu de problème depuis l'abandon de l'ui par l'auteur.

J'ai par contre un peu peur pour la compatibilité 1.89+, je n'ai fait qu'adapter mes quelques notions d'info au langage xml en me basant sur le code déjà existant, donc pour mettre à jour en 1.89, s'il y a trop de choses à changer, ça risque de signer la fin de l'ui Jeandalf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés